Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
Quote:Les grades ça ne s'obtient pas si facilement que ça. Et puis multiplier les grades ça va inciter à la course à la promotion, est ce réellement le but du jeu ? J'avais compris à la lecture des posts précédents que de toutes façons ça ne résoudrait pas les soucis d'autorité

Bah non ça s'obtient à la première réussite de mission, donc maxi après 3 scénar sauf pour les handicapés.

Et puis je te rappelle quand même que la course aux grades c'est un des ressorts principaux du jeu. Pourquoi ? Parce que la plupart des alignés aimeraient bien être peinards et pas exploités/humiliés/emmerdés par les domeux en permanence et que le seul moyen d'y arriver c'est de passer au moins grade 2. Evidemment, quand on y arrive, on se rend comtpe qu'en voulant s'extraire du système on s'y est en fait enferré et c'est pour ça que l'Administration tient comme ça depuis 9000 ans.

Après c'est une question d'orientation voulue par les animateurs.

Sinon, merci j'ai bien tout lu depuis le début et je ne vois absolument pas d'argumentaire démontrant qu'une hiérarchie + complexe perturbera une chaîne de commandement de toutes façons inexistante. Par contre j'ai vu pas mal d'argumentaires indiquant qu'on veut pas se faire emmerder par des grades différents et qu'avoir (presque) tout le monde au même niveau c'est le meilleur moyen pour chacun de faire son p'tit truc dans son coin peinard. Oui forcéement, la hiérarchie c'est l'aspect pénible du jeu mais sans ça, le jeu perd (à mon avis mais on peut ne pas le partager) de sa saveur.

Le joueur serait-il anarchiste ?
Reply

Messages In This Thread
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)