Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
Quote:@Crow : Merci pour l'explication de texte ... Même après l'armée il me reste encore des neurones...
Alors appelle grade 1 sous officier,
grade 2 officier
et grade 3 officier supérieur si ça te chante....

T'énerve pas, sergent, je voulais pas te vexer. Le problème avec ton raisonnement c'est que le parrallèle grade 1 = sous-off c'est celui de la version papier et en ce cas, y'a aucune raison de créer un "conseil" des gradés ni de leur faire prendre des responsabilités puisque leur seul droit/devoir c'est d'encadrer des grades 0 et de bosser avec d'autres grades 1 dans des équipes spéciales d'intervention (les scénars INS/MV classiques quoi).

Si être gradé à ins-mv online représente autre chose (c'est ce que j'avais cru comprendre mais bien sûr, je peux m'être trompé sur toute la ligne) alors il faut redéfinir une structure hiérarchique avec des échelons différents :
1- pour permettre des évolutions plus nombreuses et graduelles (pour ceux à qui le trip amibitieux plait et leur plaisir n'est pas moins légitime que cette des autres)
2- pour permettre une chaîne de commandement cohérente.

Quote:Un gradé démoniaque a le droit de décoller la tête d'un grade 0 qui fais pas grand chose et dont la gueule lui reviens pas.

Non.

Y'a même un gradé démoniaque qui est considéré par ses supérieurs comme inférieurs à certains grades 0 et qui va peut être y laisser leur place, s'il est pas capable de prouver qu'il mérite de la garder.
Reply

Messages In This Thread
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie - by Crow - 02-24-2007, 08:31 AM
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)