Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
Quote:ici, côté ange, on a pas ça.. c'est uniquement progression vers le bas. Je sous entends pas que y a pleins de gradés que ne mérites pas leur grade, ou plus, mais que j'ai jamai vu une "dégradation".
Je te répondrais, en tant que joueur : aide-toi et l'Administration t'aidera. Tu veux des dégradations ? Monte un dossier et fais-en la demande au CSA. Avec l'appui du CSA, je suis sur qu'un gradé pourrait avoir des problèmes. Mais après, c'est prendre le risque que le gradé en question - ou ses copains du CSA, s'il en a - se défende et que ça soit toi qui morfle. C'est sans doute pour ça que ça n'a jamais été fait. Aucun gradé ne s'est fait d'ennemis assez motivé pour tenter la procédure.
Moi, je préfère un gradé inactif qu'un ennemi :roll:

Quote:Pour les grades 2, même s'il y a plusieurs candidats, la difficulté d'organiser un scénar "personnalisé" pour 1 personne fait qu'en pratique personne n'a encore eu l'occasion de tenter sa chance...
Il n'y a donc qu'une conclusion à ceci : il faut supprimer cette condition et la remplacer par une autre, viable :wink:
Reply

Messages In This Thread
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie - by Ar-Uriel - 02-23-2007, 02:26 PM
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)