Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
Quote:
Quote:Vanf': beh ca peut toujours etre efficace: "regardez je vous prouve que lui ai nul car ca ca et ca. Bon maintenant c'est vrai qu'il va falloir le remplacer. Que dites vous d'un gars, qui outre son effcacité, repère assez bien l'inéfficacité des autres?" enfin un truc du genre quoi.
Pourquoi remplacer ?
Moi je vois pas trop pourquoi. Si le type est un Baalite qui passe son temps à essayer de remplacer un autre par la paperasse et qui est inefficace sur le terrain, je ne vois aucune raison de lui filer un grade par exemple (je ne vise personne en particulier, toute ressemblance, patati patata)

Attention je parle d'un gars efficace sur le terrain avec de l'expérience qui a un RP avec qui il se choppe avec le dit gradé. Bien sur le bonze qui a rien prouvé sur le terrain ca sert a rien de faire ca. c'est dans le but de RP etc etc etc, je dis pas que ca marche a tous les coups, mais rarement (peut etre autant qu'il y a des gradé) ca peut marcher, voila tout.
Reply

Messages In This Thread
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie - by Benkoben - 02-23-2007, 01:39 PM
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)