Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
Donc ca voudrait dire que ayé, j'ai mon grade et j'emmerde le peuple, au pire je ne resterait que grade 1 au mieux je passerai grade 2.

Je trouve ca un peu dommage.

Vanf': beh ca peut toujours etre efficace: "regardez je vous prouve que lui ai nul car ca ca et ca. Bon maintenant c'est vrai qu'il va falloir le remplacer. Que dites vous d'un gars, qui outre son effcacité, repère assez bien l'inéfficacité des autres?" enfin un truc du genre quoi.

Gear: bah après, ca marche beaucoup moins bien coté ange car c'est pas la ploitique de la maison youyou de descendre celui d'au dessus pour prendre sa place ... tout le contraire de la masion cornu en fait.

Géno: ca reste a sujet, mais je ne m'aventurerai pas la dessus. Encore une fois, je sias pas si c'est en place, je dis juste ce que je pense de cette idée ... pas sur des exemples particulier.

Après je dis ca, c'est juste parce que j'ai rien a faire de ma journée et que 'attends de passer a table hein ... vous braquez pas.
Reply

Messages In This Thread
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie - by Benkoben - 02-23-2007, 12:21 PM
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)