Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
#69
Je comprends bien que les anims veulent/peuvent être sympas, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas exploiter le large panel de punitions à notre disposition: travaux d'intérêt général, argent, ps, limitations, pouvoirs, grade, déchéance (en ordre croissant grosso modo)

Je pense perso que les limitations "gratuites" ne sont pas assez présentes. Pour donner un exemple, je vois un grade 0 qui m'emmerde en, tant que grade 1, les premières fois je vais le mettre en garde, mais les fois suivantes je le pourris avec un rapport et si j'ai un grade 3 dans les parages je compte bien pour qu'il le rappelle à l'ordre. Après il y a les problèmes de réactivité, ils ne peuvent pas surveiller partout.

Ensuite si le personnage continue même contre le grade 3, il ya un problème, et là ce n'est plus RP. C'est une question de cohérence avec le papier. Sur papier, le grade 3 vu sa puissance phénoménale, les joueurs en face chient littéralement dans leur froc. Ici le gradé peut juste faire acte de présence et éventuellement coller des limitations (ce qu'il ne fait pas, vous êtes trop gentils les gars Big Grin après perso j'ai pas à me plaindre ça a sauvé mon perso :rollSmile
Reply


Messages In This Thread
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie - by Equinoxe - 02-22-2007, 08:28 PM
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 52 Guest(s)