Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
Quote:on a les grades 0 qui s'en foutent et qui cherchent juste à faire leur boulot. si un grade 1 leur cherche des noises, soit ils s'inclinent mais si la corde est trop raide ils feront un rapport et seront appuyés par l'administration, soit ils envoient bouler et le grade 1 a le droit, que dis je, le devoir de le remettre à sa place, de manière violente s'il le faut.

C'est totalement impossible actuellement. De ce que j'ai pu voir comme esclandres dans l'Antre, ça ne tourne jamais à l'avantage du gradé. Nurahk s'en est pas trop mal sorti la dernière fois mais c'est le seul. En plus, on ne peut pas tabasser un démon sur le forum, d'où un sentiment de "tout est permis".

On a même vu un grade 0 jouer le rebelle et refuser d'obéir à un grade 3. Faut bien l'avouer, question rebellion on peut pas faire mieux => aucune sanction. Attention, ce n'est pas une critique, j'observe juste comment ça se passe. Je donne pas de nom mais j'suis sûr qu'il va se reconnaître. :wink:

A mon sens, y'a deux raisons principales à cette mode de rebellion. D'abord parce que c'est cool d'être un rebelle et bien moins fun (à première vue, moi j'trouve ça sympa aussi) de jouer un aligné respectueux de la hiérarchie. Et ensuite c'est surtout parce qu'il y a un gros flou sur la hiérarchie et les implications d'une rebel attitude.

Pour en avoir discuté avec les anims, la tendance actuelle est à la tolérance large afin de ne pourrir personne et de laisser jouer tout le monde. Et je comprends tout à fait que les anims veuillent laisser jouer et donc soient permissifs, c'est logique d'un certain point de vue.

Mais j'accepterais vachement plus facilement la rebellion et l'insolence d'un démon moins gradé que moi s'il avait une position hiérarchique qui le démarque des jeunes branleurs qui en rament pas une et des bourrins qui traîneront ras des pâquerettes toute leur vie. Qu'en gros les rebelles puissent quand même montrer que ouais, ils assurent quoi. Leurs galons ils les ont gagnés. Ce sont des vétérans, ils sont sortis du lot alors oui, on peut admettre de leur part une certaine rebellion.
Reply

Messages In This Thread
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie - by Crow - 02-22-2007, 05:44 PM
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)