Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
Je vais me permettre de donner mon avis de tout nouveau (et donc presque objectif ^^) sur la question.

Je l'impression que le problème vient du fait que le grade 1 soit ... comment dire..? déjà très dur à atteindre. Ce qui implique qu'il y ait quelques grade 1 seulement, et énormément de grade 0.
Et je pense que certains se sentent un peu floués d'être toujours au même niveau que les débutants alors qu'ils sont sur le jeu depuis... genre 1 ou 2 ans.

Bien sûr, ils n'ont pas la même reconnaissance que les nouveaux vis-à-vis des supérieurs (en tout cas je l'espère), et c'est normal. Mais bon... comment dire ? C'est pour le même principe qu'on a inventé les médailles non ? ^^

En fait, même moi je considère les grade 0 "anciens" comme m'étant supérieur (RP parlant bien sûr), ça me parait normal.
Pour faire une comparaison avec le jeu papier (même si je sais que ce n'est pas pareil, tout ça...), je dirais que les grades 1, je les vois plus comme des grades 2, et les grades "0.5", aka les vieux grades 0, comme des grades 1.

Enfin voilà... J'espère que vous ne vous offusquerez pas que je donne mon avis, vu tout ce qu'il me reste à découvrir du jeu et de ce qui l'entoure ^^
Reply

Messages In This Thread
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie - by Clairdelune - 02-22-2007, 03:59 PM
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)