Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
2500 PS oui y'en a les atteignent facilement (chez les démons c'est quand même les plus gros alors que ça monte à 4000+ chez les anges) mais bon, c'est pas non plus la seule condition. Y'a déjà les 10 pouvoirs différents à avoir et ne pas avoir de limitation en supplément. Mine de rien, ça retire quelques candidats possibles.

Mais j'ai bien réflechi au problème dont on avait discuté avec Strygs y'a pas longtemps d'ailleurs : normalement pour passer le grade 4 (à peu près équivalent du grade 2 actuellement) il faut que els anims fassent un scénario spécial rien que pour toi et ben ils ont pas le temps donc y'en a qui attendent gentiment depuis pffiiuuuu donc je me suis dit que c'était dommage de les faire attendre surtout qu'en-dessous, on a l'impression qu'ils font rien ou en tous cas plus de "gros coups" (ce qui est vrai mais de leur faute, vu qu'ils attendent, faut suivre un peu) bref, c'est pour celà que j'ai indiqué "gros coup ds'éclat". Je parle pas de mener une opération / avoir un rôle central lors d'une campagne comme c'est demandé pour le grade 3, mais d'unt ruc vraiment énorme genre les anims ils se rassemblent une fois que t'as fini ton truc, ils se regardent (via leurs webcam, s'ils en ont pas faut que tu les leur paies) et ils sont tous d'accord pour dire qu'il a grave assuré, que putain de sa race l'enculé il a tout déchiré là.

Voyez le genre quoi. Même si ça demande du taf parce qu'on peut pas monter un truc de ce genre tout seul dans son coin et que les anims ils aiment bien être au courant à l'avance, au moins ça leur fait vaaaaaaaaachement moins de taf que s'ils doivent tout construire tous seuls. Enfin ils donneront leur avis.

De toutes façons, pour 90% des joueurs dont je fais partie, il est encore trèèèèèès lointain le temps où ce genre de promotion pourrait éventuellement devenir envisageable. 2500 PS, 10 pouvoirs, c'est quand même vachement moins facile à choper que 20 PP. Y'en a qui faisaient la course pour arriver à 30, hein Ary ?
Reply

Messages In This Thread
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie - by Crow - 02-20-2007, 06:47 AM
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)