Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
Bon puisqu'on prend cet exemple, je vais développer. Pour Strygs, un gradé de Belial qui passe du temps à faire de la paperasse c'est bof bof. D'où sa réaction sur l'inactivité (qui a été assez rare quand meme et pas très virulente). Le joueur de Belial696 pouvait choisir (peut etre) une raison RP plus en accord avec sa tache pour qu'elle soit mieux comprises par les autres en RP.
Mais de toute façon, là on parle de RP.
Yavait deux solutions: soit on ne tient pas compte de son absence en RP, respectant son manque de temps du à l'IRL. Mais là on peut se demander alors pourquoi ne pas mettre totalement le perso en hibernation si on ne peut pas se permettre de faire un peu de RP avec lui.
Soit on en tient en compte dans notre RP, pour développer les relations entre persos, mais sans que ça en patisse pour le joueur. Une pique en RP sans conséquences (il n'a pas perdu ni son poste à la CDD ni son grade) et sans pensées aucunes en HRP sur ce sujet n'a pas pour but de mettre la pression sur le joueur mais plutot même de lui donner l'occasion de faire son RP quand il est présent. Enfin c'est mon avis, peut etre me trompes-je.
Et ça ne contredit en rien mon avis sur le fait que c'est bien le perso qui a des responsabilités et pas le joueur qui lui peut très bien avoir des contraintes IRL.
Reply

Messages In This Thread
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie - by strygs - 02-19-2007, 05:04 PM
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)