Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie
Quote:Pour ce qui est des devoirs des grades je tiens à rappeler que ces devoirs c'est au perso gradé de les avoir, pas au joueur derierre qui a une vie IRL. On est sur un jeu ne l'oublions pas, si ces devoirs necessitent des contraintes de présence, de temps, de stress et de résponsabilité pour les joueurs alors ils vont vite déserter, ce qui est évidement pas le but voulu à la base.

Je suis pas certain de bien te suivre. Beaucoup de critiques avaient été faites à Belial696 parce qu'il ne pouvait plus assurer la gestion des troupes de Belial sur le terrain et pourtant c'était bien des contraintes Irl qui l'y obligeaient.

Perso je pense que le dynamisme est une qualité très importante pour un gradé : faut se bouger, même et surtout une fois promu. Je ne critique pas des joueurs qui pourraient avoir plein de trucs a faire irl de temps en temps mais bon, qq soit le supérieurs, ça risque d'être difficile d'avoir 12 perso promus donc faut bien reconnaitre que ceux qui sont en place bloquent un peu l'avenir de ceux qui aimeraient y être. En fait dans l'idéal, les gradés devraient monter des opés avec les plus prometteurs des grades inférieurs comme ça lorsqu'il est promu plus haut ou qu'il s'en va, d'autres prennent la relève.

Rakshar : perso j'ai rien contre le système s'il est bien clair pour tous et exposé sans ambiguïté. Mais c'est pas le cas actuellement. De plus, jouer les rebelles c'est facile mais c'est absolument pas la norme d'ins-mv. Don,c je dirais qu'il faut savour ce que l'on veut.
Reply

Messages In This Thread
Grades, droits, devoirs, rebellion et hiérarchie - by Crow - 02-19-2007, 11:11 AM
lor - by Crow - 02-24-2007, 08:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)