02-19-2007, 07:42 AM
Quote:En fait c'est surtout entre le 0 et le 1 actuelle qu'il y a un gros fossé, même au niveau de certains gradés en fait qui ont eu leur grade "facilement" et d'autres qui ont ramé pour l'avoirQue ce soit clair: Aucuns joueurs n'a eu son grade "facilement", que des démons le pensent en RP est une chose, que les joueurs le pensent laisse entendre de quelconques "passe-droits" démérités totalement erronnées et sources de rumeurs et de tension. Je tenais à le préciser quand bien mon intervention fut hors-sujet.
Sinon j'aime bien l'idée de Crow, le passage à 5 grades serait alors peut etre plus judicieux en effet (pas top de voir écrit grade 0.5 sur la fiche ^^).
Pour ce qui est des devoirs des grades je tiens à rappeler que ces devoirs c'est au perso gradé de les avoir, pas au joueur derierre qui a une vie IRL. On est sur un jeu ne l'oublions pas, si ces devoirs necessitent des contraintes de présence, de temps, de stress et de résponsabilité pour les joueurs alors ils vont vite déserter, ce qui est évidement pas le but voulu à la base.