Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gameplay Officiel - Règles de Savoir Jouer
Comportement sur le forum :

Quote d'Equinoxe qui est beau quand il s'enerve..

Règles non négociables :evil:.

Il est exigé de la part des joueurs de se comporter de manière acceptable afin de maintenir / restaurer une bonne ambiance sur le forum.

Règles générales:

Quote:- si un message / un post / autre vous semble tendancieux, relisez. si ça reste tendancieux relisez encore, faites une pause et revenez. toujours là ? posez la question en privé

- si vous avez un problème avec un joueur, au lieu de casser du sucre sur son dos vous gérez ça avec lui et LUI SEUL, sauf si ça dégénère, auquel cas vous voyez ça avec UN ANIM, personne d'autre !!! (si c'est un anim, vous voyez ça avec un autre anim)

- si vous avez un problème avec un scénario, une décision de jeu, ou d'administration, vous voyez avec la personne appropriée (cf liste des responsables)

- quand vous obtenez une info, VERIFIEZ sa validité. de toutes façons si elle est source de problème il faut voir avec un anim

- encore une fois, INS/MV c'est un JEU, alors stop les insultes, stop les prises de tête, relisez vous avant de poster, quitte à éditer plusieurs fois (croyez moi je le fais souvent et c'est jamais assez), Zen attitude, bisounours les fleurs tout ça

- juste pour préciser: la ligne du dessus ça inclut les posts tendancieux (style je te prends pour un con mais tu ne t'en aperçois pas forcément)

- dans le même ordre d'idée, si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous ce n'est pas la fin du monde ...

- lorsque vous répondez dans un sujet de la section "le jeu" ou "idées", essayez d'être constructif, et par pitié, arrêtez de vous plaindre !

Concernant les forums de camp (donc RP):

Quote:- les posts mélangeant RP et HRP peuvent être sauvés, tout dépend du pourcentage d'HRP par rapport au RP, du contexte, de la pertinence du HRP.

- les posts purement HRP seront modérés. Un post purement HRP n'a aucune raison d'être. Le joueur doit toujours trouver au moins un petit quelque chose pour faire parler son personnage...

Moi et mes petits camarades seront impitoyables en cas de violation des dites règles, qu'on se le dise ! (private joke: Et 2x plus si l'auteur est proche de la retraite, car on sait qu'il adore ça ! :twistedSmile

Je rappelle que l'on essaie TOUJOURS d'expliquer par PM au besoin une modération, si ce n'est pas le cas, soit c'est intégré au post en couleur, soit c'est un oubli.

S'en va un peu plus loin en chantant Dallas ...

Messages In This Thread
Gameplay Officiel - Règles de Savoir Jouer - by Les Admins - 04-27-2007, 02:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)