Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soldat de Dieu.
Il n'est pas de pardon que l'on puisse accorder aux autres si on ne peut se l'accorder à soi-même.

Immac-sur-Sable, commissariat.

Les coups de feu se succèdent inlassablement. La jeune africaine vêtue intégralement de noir vide le chargeur de son beretta consciencieusement.

- Cessez le feu !!

Le silence tombe sur le stand de tir et dure 2 bonnes secondes avant de faire place aux cliquetis des armes et aux bruits que les machines font lorsqu'elles ramènent les cibles.
La petite croix en or avait cessé son mouvement de balancier au bout de la chaînette, plaquée par sa main contre son coeur.

Une main se posa sur son épaule.

- Bravo Mathilde, très beaux tirs comme toujours. Tu devrais vraiment nous rejoindre. Peut être qu'ils t'engageraient au GIGN ?
- Vous savez bien que je ne suis pas une femme d'action. J'entretiens juste ma forme.
- Je suis sûr que tu gagnerais mieux ta vie qu'actuellement.
- Allons, vous savez bien que ce n'est pas ce qui m'intéresse.
- Hmm hmm.. je t'invite à boire un coup ce soir ?
- Désolé, je dois aller à l'église.
- Ahem.. bien bien, alors à la semaine prochaine... Fais attention à toi !

Elle rangea son arme et son permis de port d'armes dans son porte-feuilles, fixant un moment sa carte de détective privé. Puis elle pris la direction de la sortie d'un pas chaloupé. Ce soir serait un grand soir, et elle ne raterait cela pour rien au monde.
Reply

Messages In This Thread
Soldat de Dieu. - by Dariel - 02-09-2007, 06:25 PM
Soldat de Dieu. - by Dariel - 02-16-2007, 11:28 AM
Soldat de Dieu. - by Dariel - 03-13-2007, 12:30 PM
Soldat de Dieu. - by Dariel - 03-27-2007, 11:22 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)