Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radio Immac
Les minutes passent ainsi que les chansons, lorsqu'aprés une serie de pubs, (oui encore!!), l'animateur reprend l'antenne.

[jingle]Immac radio... la radio qu'il vous faut ![/jingle]

Cher auditeur, devant l'appel surprenant que nous avons recu il y a peu, et pour ceux d'entre vous qui suivaient l'emmission, Radio Immac s'est sentie obligé d'en savoir plus.
Nous avons donc directement contacté la police, qui nous as immediatement mis en relation avec des professionels de la santé, plus a meme de répondre a nos interrogations.

*CLICK*

- Professeur Shtrauss, vous etes a l'antenne. Bonjour !

- Bonjour !

- Vous etes déjà informé des raisons de notre appel, et vous etes en ce moment-meme, aux cotés de la personne nous ayant appelée, tout a l'heure ?

- Effectivement, je suis a coté d'elle !

- Expliquez-nous donc, les raisons de sa présence a l'hopital !

- Oui !
Madame, je l'appelera "michele" pour preserver son anonymat, donc madame Michele a été transporté d'urgence, dans nos services, peu de temps aprés l'appel dont elle vous as gratifiée, a la suite de multiples malaises cardiaques, et d'hallucinations dont elle aurait été temoin !

- Pouvez-vous nous expliquer plus précisement, les causes de son état actuel ?

- Bien evidemment !
Des tests sanguins ont été effectués, dès son admission par nos services, et une présence anormale de méthyléthylméthane, a été decelé dans les prelevements pratiqués !
- Seriez-vous en mesure d'expliquer hors termes medicaux, ce que cela indique ?

- Tout simplement que cette personne, a inhalé du butane en quantitées suffisantes pour causer une enbolie pulmonaire, causant un grave défaut d'oxygénation de son cerveau !

- Effectivement, tout ceci m'as l'air trés grave !

- Et c'est le cas... tous les temoins de cette "vision pshychotique", créé par le manque d'apport en oxygene de certaines parties de leur cerveau, sont actuellement en traitement intensif a l'hopital ! Bien que leur cas presente moins de risque que madame Michele, et que leurs jours ne soient plus mis en danger, il reste toutefois gravissime, et auront comme conséquences premieres, des sequelles trés certainement irremediables, qu'ils auront a assumer toute leur vie !

- Effectivement, cela a l'air plutot grave ! Qu'en est-il de madame michele ? peut-on considerer qu'elle est hors de danger ?

- Je ne peut evidemment pas statuer a ce sujet, eu égard au secret proffesionel dont je suis tenu ! De plus la famille ne souhaite pas que l'on communiquent ces informations !

- Je comprend, et il est trés louable de votre part, de respecter ainsi le serment d'hippocrate !
Je vous remercie de ces informations complementaires, que vous nous avez apportées !

- C'est moi qui vous remercie ! Au revoir monsieur !

*CLICK*
Reply

Messages In This Thread
Radio Immac - by Benoit XVI - 02-09-2007, 05:23 PM
Radio Immac - by FCS -Societe Anonyme- - 02-10-2007, 06:08 PM
Radio Immac - by freeman - 02-17-2007, 06:30 PM
Radio Immac - by freeman - 03-29-2007, 09:28 AM
Radio Immac - by bibi - 03-29-2007, 10:28 AM
Radio Immac - by bibi - 03-30-2007, 10:23 AM
Radio Immac - by bibi - 03-31-2007, 02:19 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)