Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radio Immac
La musique s'arrete, et quelques instants de publicité plus tard, l'animateur reprend son show

Aprés cette superbe chanson de Svinkel's... n'oubliez pas bien sur de consommer avec modération ! nous recevons un appel d'auditeur !

Le bruit discret d'un bouton que l'on pousse

Bonjour bute legerement sur le nom Mani... frie... vous etes a l'antenne !

Une voix d'un gamin de 15 ans, un peu "racaille", et vraiment bien deformé par la provenance de l'appel, qui sans doute possible, est passé depuis un portable

Ziva... j'suis a la radio la ?... p'tain ca l'fait grave !

legerement surpris Oui effectivement vous etes a l'antenne ! Les auditeurs d'Immac vous écoute.

Yes ... d'la boule... ben oim... j'te tel pour qu'tu balance une chanson a celle qu'je kiffe !

Une attention trés louable je doit avouer !

Quoi qu'est qui y'a ... tu m'insulte la ? tu m'engraine ?

Hein ! Non non, je disait juste que c'etait gentil de votre part, de faire passer une chanson a celle que vous portez dans votre coeur !

...petit temps a vide ha ok, j'avais pas capté ! tu vois !

Soupir discret Oui oui... je vois... alors vous voulez faire passer un message ?

Ouaich... alors... j'cass'dédit c'te zic a Zina... pour l'autre fois... ou c'était presque... "magik"... enfin... voila tu voit... j'te kiffe... et faudrai qu'on se recapte... j'ai au taquet d'collégue a t'presenter !

Heu... trés bien !

Hé attends... mais kestu fait toi là ! comment tu m'coupe quand j'parle... attends... tu veut qu'j'te cogne ou quoi là ? T'voit pas qu'j'ai pas encore finit là ! s'péce de bâtard !

Quoi ? je n'ai pas tout compris... enfin bref... allez-y poursuivez j'vous en prie !

Quoi ? hein ? qui qui m'poursuit ? t'es fumé toi... j'suis trankil oim... alors cass'dédit a DJ long-gorn, a kruark, a Clairdel'style, dj Raz', a kerw', a Backmal et aussi tous les gars du 7-3 bas-fonds, un kiss a ma daronne... et pis 'jourbon a toutes les salopes du tiéquart ! el's'reconnaitront !

decontenancé... ! Ok... le message est passé ! nous balançons votre "zic!"

Tu déchire gros... ouais la téci el'

L'animateur le coupe rapidement, visiblement las de cet energumène, il lance un morceau, et emet n "ho" de surprise, lorsqu'il s'aperçoit que ce n'est pas du rap

[Nirvana : Rape me]

Rape me
Rape me my friend,
Rape me,
Rape me again.
I'm not the only one
Hate me,
Do it, and do it again.

Waste me,
Rape me, my friend.

My favorite inside source,
I'll kiss your open sores,
Appreciate your concern
You'll always, stink, and burn

Y'a que moi qui me sert de la radio ou quoi ??
Bon sinon, je met pas les paroles entieres, pour cause de droit, plutot strict je doit dire pour les chansons de Nirvana !

Bon j'éspère que ca vous fera marrer... car c'est le but !
Reply

Messages In This Thread
Radio Immac - by Benoit XVI - 02-09-2007, 05:23 PM
Radio Immac - by FCS -Societe Anonyme- - 02-10-2007, 06:08 PM
Radio Immac - by freeman - 02-17-2007, 06:30 PM
Radio Immac - by freeman - 03-29-2007, 09:28 AM
Radio Immac - by bibi - 03-29-2007, 10:28 AM
Radio Immac - by bibi - 03-30-2007, 10:23 AM
Radio Immac - by bibi - 03-31-2007, 02:19 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)