Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radio Immac
emission enregistrée le 7 fevrier et diffusée le 9 fevrier

Goood Morniing !!! Immaaaac , bienvenue sur Immac Radio , la radio qu'il vous faut ...
On vous prépare la Saint Valentin et pour l'occasion invitez votre copain ou cooopiine au restaurant avec un beau dîner au chandelles en prime , de quoi passer une bonne nuit de St valentin , pour ça rien de plus simple , inscrivez vous au concours ...

Mais tout de suite une page de Pub ...

Immac Isolation service diagnostique et entret...

Benoit baissa légèrement le volume de la radio dans la voiture , les pub l'enervait profondément .
Il repensa a ce qu'avait dit l'animateur , inviter votre valentine au resto...
Il fit un tour rapide au café pour y déposer un colis que sa valentine trouverait pas longtemps après , un jolie paquet , avec une rose dedans et une lettre , il avait pensé a mettre du parfum sur la lettre , avec ca elle sera charmée cette douce Angèle .

L'animateur vedette d'Immac Radio avait repris l'antenne , Benoit monta le son de la radio , il voulait en savoir plus sur le concours , on ne sait jamais il pourrait y participer et gagner un resto , il pourrait y emmener sa Valentine comma ca .

Eeettt Ouiii chère auditeur ici Myck l'animateur d'Iiiiimmaaaac Raadiiooo , , la radiiio qu'il vous faut ...
Comme je vous le disais avant la pub , participez a notre grand concours et gagner un repas pour 2 , alors nous accueillons notre premier auditeur :

-Ouai , Salut Myck , c'est Stef , salut a tous les auditeurs d'Immac radio , la radio qu'il vous faut , je voudrais dire a Sylvie que je l'aime , j'te kiff trop Sylvie , quand je te vois j'ai envie de te...

-Oui bon ok Stef , salut , mais tu sais c'est pas comme ça que tu vas gagner le concours de la plus belle déclaration d'amour ...
Mais c'est pas grave Stef , a une prochaine fois , tu raccroche pas ... on prend ton adresse et on t'envoie une photo dédicacée de toute l'équipe d'Iiiimmaaac Radiiiio , laaa Radiio qu'il vous fauuuut .

- Oaui trop cool j'ai toujours rêvé de ça , je vous kiff trop de la mort qui tue ...

- Bon il n'y a pas beaucoup d'appel pour le concours c'est dommage ...

Une petite voix interieure s'eleva dans la tête de Benoit , il se laissa guider , pris le téléphone et composa le numéro ...

Tuuuut.. Tuuuut ... Tuuuut , Bienvenue sur Immac Radio la radio qu'il vous faut , pour participer au concours taper 1 , pour recevoir une photo dédicacée taper 2 ...

Bip 1 Bip .

Vous etes le 2 eme auditeur , ne quittez pas Myck va prendre votre appel ...

La radio marchait toujours dans la voiture

- ah! on me signale un autre auditeur en ligne , peut être le vainqueur de notre grand concourt de la saint valentin .

-Allo vous etes ?... Allo ? c'est Myck parlez bien dans le téléphone ... Allo

Benoit etait dans ces pensée , il pensais déjà a la soirée de la saint valentin avec sa douce angele , la voix de l'animateur le ramena .

-Heu , oui allo Myck ?
-Oui c'est ça c'est Myck vous appelez pour le concours de la saint valentin ?
-Heu ... oui c'est ca , je veux faire une surprise a ma douce ...
- Et tu veux lui faire une déclaration a l'antenne ?
- Ben oui sinon je lui aurais envoyé juste un petit mot , je trouve ca plus romantique de faire ca a l'antenne ...
- C'est un choix et c'est le tiens , je le respect , tu m'a pas dit ton nom ?
- Benoit ... , Benoit Saize , rien a voir avec le pape* rire crispé *
- *Gros rire bien gras au téléphone * ah ben ca alors , on a un coup de téléphone de Benoit XVI en personne * rire *...
-*marmone *Si tu savais ce que tu dis la ...
-Que dis tu je ne t'entend pas ?
-Je parle a mon chauffeur , je lui dit de pas aller par la ...
-Vas y Benoit on t'écoute , Immac t'écoute .
- Heu , bon c'est une chanson , la personne se reconnaîtra ...
- Vas y alors chante ta chanson :

-* prend une voix suave et commence a chanter *

Je t'aime le lundiiii
Je t'aime le mardiiiiii
Je t'aime le mercrediiiiiii
Et les autres jours aussiiiiii

Je t'aime en janvier, février, mars, avriiil
Je t'aimerai toujours mon amour fragiiileuu

Je rêve le lundiiii
Je rêve le mardi iii
Je rêve le mercrediiiiii
Et les autres jours aussiiiiii

Je rêve en janvier, février, mars, avriiiiil
Je rêve tout l'temps de nous tous seuls sur une îiileuuuu

Na na na na na …

Je t'aime le lundi (lundi)
Je t'aime le mardi (mardi)
Je t'aime le mercrediiiii
Et les autres jours aussiiiii

Je t'aime en janvier (janvier), février, mars, avriiiil
Je t'aimerai toujouuuurs mon amouuuuur fragiiiiiile
Je t'aimerai toujouuuuurs (toujouuuuuurs, touuuujouuuurs)
Mon amour fragiiiiile 8)

-* clap clap clap clap *
- :oops: merci
- Je crois qu'on a trouvé le gagnant du concours de la saint valentin ...
- Chouette 8)
- Comment s'appelle l'heureuse élue ?
- Heu , son surnom c'est Skin
- Bon Benoît tu quitte pas on t'envoi les invitations .
-Merci .
- Iiiimas raaaadiiiiooooo , la radio qu'il vous fauuut ... ne quittez pas on se retrouve après la pub .

Benoit apres donner une adresse raccrocha le téléphone , il attendait tranquillement dans la voiture que Skin le rappel ....
Reply

Messages In This Thread
Radio Immac - by Benoit XVI - 02-09-2007, 05:23 PM
Radio Immac - by FCS -Societe Anonyme- - 02-10-2007, 06:08 PM
Radio Immac - by freeman - 02-17-2007, 06:30 PM
Radio Immac - by freeman - 03-29-2007, 09:28 AM
Radio Immac - by bibi - 03-29-2007, 10:28 AM
Radio Immac - by bibi - 03-30-2007, 10:23 AM
Radio Immac - by bibi - 03-31-2007, 02:19 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)