Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allô docteur ?
Vis ma vie de jeune infirmière de 24 ans, bien en chaire, aux formes plutôt bien proportionnées.

C'est d'une logique implicable. Un décolleté pigeonnant et une blouse de médecin,tu auras, et la soif des hommes, tu récolteras...

La jeune femme passa en revue la liste des infirmières en poste ce jour là.
Se faufiller dans les vestiaires des femmes est d'une simplicité à toutes épreuves.

Il est clair que les hopitaux n'ont pas le systeme de sécurité le plus évolué du monde mais tout de même. On entre et on sort comme dans un moulin ici, ma parole.
Inquiétant. Vraiment très inquiétant d'ailleurs.

C'est surement une chose à reparler sur le café des anges.

Il lui fallut près de 10 secondes pour s'équiper d'une blouse blanche neuve et d'un stétoscope.

Un sms, pour prévenir son collègue que l'opération pouvait démarrer.

"Ok, je suis en place, mon grand."

Quote:Mon grand? ... Puff je peux décidément pas m'en empécher, c'est plus fort que moi.

Mademoiselle!! Voix venant de derrière

Ouiiiiii??, dit-elle avec un grand sourire en se retournant à s'en décrocher la machoire.

Il prit son temps ...Heuu..., non rien je croyais que vous étiez... Enfin moins ... Avec plus de ...

L'infirmière faisait mine d'attendre la fin de sa phrase puis l'homme abdiqua et partit sans terminer...

Quote:D'accord... Ca commence bien, tiens...

La demoiselle se dirigea, donc, vers l'entrée attendant son aimé heuuuu son collègue... Décidément

De sa vue perçante elle vit une voiture approchée et déposée un homme habillé classieusement. Elle prit une blouse par l'encolure en attendant que le sieur prenne place dans ce nouvel accoutrement.

Mademoiselle Ruisseau, bonjour. Tout va pour le mieux je présume? Dit-il avec un sourire évocateur.

Une complicité sans faille naissait.

La demoiselle rougit légèrement. Tout à fait, monsieur.

Alors, allons-y. Nous avons très peu de temps... répondit-il séchement

Elle suivit l'homme en clopinant sur ses talons hauts noirs, trop petits pour elle. Il faut dire qu'emprunter une paire de chaussure n'est pas vraiment une idée lumineuse pour le coup

Tout deux souriaient en pensant à ce qui allait arriver

Certainement, monsieur. Dit-elle se forçant à incurver son visage en une petite moue afin de grossir encore un peu ses lèvres pulpeuses. Elle bonda la poitrine qui faillit sortir de ses logements et leva la main à hauteur d'épaule. Elle prit son élan et avança en se dandinant allégrement

Ils s'amusaient déjà... Quel couple de sacrés rolistes, ces deux là...

En arrivant au comptoir, elle reprit son sérieux et posa fièrement au coté de l'homme en costume
Reply

Messages In This Thread
Allô docteur ? - by Lyderic - 02-08-2007, 06:31 PM
Allô docteur ? - by Skin - 02-09-2007, 01:03 PM
Allô docteur ? - by Lyderic - 02-10-2007, 06:23 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)