Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition: Règles de savoir jouer
Je me permets de revenir sur un souci important, qui me vaut entre autres, depuis plusieurs jours (et oui le RP n'est pas seul responsable ...) de me coucher à une heure indue comme celle là, j'ai nommé: la COMMUNICATION.

Je souhaite ardemment, que dis-je, j'exige (même si je ne semble pas avoir les accréditations nécessaires pour le faire et que certains vont encore me prendre de haut), que les joueurs se comportent enfin en responsables.

Ca implique:

- si un message / un post / autre vous semble tendancieux, relisez. si ça reste tendancieux relisez encore, faites une pause et revenez. toujours là ? posez la question en privé

- si vous avez un problème avec un joueur, au lieu de casser du sucre sur son dos vous gérez ça avec lui et LUI SEUL, sauf si ça dégénère, auquel cas vous voyez ça avec UN ANIM, personne d'autre !!! (si c'est un anim, vous voyez ça avec un autre anim)

- si vous avez un problème avec un scénario, une décision de jeu, ou d'administration, vous voyez avec la personne appropriée (cf liste des responsables)

- quand vous obtenez une info, VERIFIEZ sa validité. de toutes façons si elle est source de problème il faut voir avec un anim

- encore une fois, INS/MV c'est un JEU, alors stop les insultes, stop les prises de tête, relisez vous avant de poster, quitte à éditer plusieurs fois (croyez moi je le fais souvent et c'est jamais assez), Zen attitude, bisounours les fleurs tout ça

- juste pour préciser: la ligne du dessus ça inclut les posts tendancieux (style je te prends pour un con mais tu ne t'en aperçois pas forcément)

- dans le même ordre d'idée, si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous ce n'est pas la fin du monde ...

Ca sera tout, si ça convient je mets ça en post it. Si vous avez des ajouts constructifs à faire, faites le, sinon c'est pas la peine de poster. Si ça part en sucette c'est que vous plaisez peut être dans cette ambiance après tout ...

moi en tous cas j'en ai ras le cul. alors ça a intérêt à se calmer. une bonne fois pour toutes

Merci.
Reply

Messages In This Thread
Proposition: Règles de savoir jouer - by Equinoxe - 02-07-2007, 01:02 AM
Proposition: Règles de savoir jouer - by Rashkar - 02-07-2007, 01:08 AM
Proposition: Règles de savoir jouer - by Fenix - 02-07-2007, 03:33 AM
Proposition: Règles de savoir jouer - by Dariel - 02-07-2007, 07:10 AM
Proposition: Règles de savoir jouer - by Neko7 - 02-07-2007, 08:29 AM
Proposition: Règles de savoir jouer - by freeman - 02-07-2007, 09:25 AM
Proposition: Règles de savoir jouer - by minimax - 02-07-2007, 09:36 AM
Proposition: Règles de savoir jouer - by minimax - 02-07-2007, 09:39 AM
Proposition: Règles de savoir jouer - by Malback - 02-07-2007, 12:14 PM