02-07-2007, 05:41 PM
Quote:Mon avis de jeune adm qui est encore en train de lire tous les chantiers et proposition très intéressantes faites dans la partie consacrée est que .. dsl ls gars mais pour le moment il y a plein d'autres choses a mettre en place.
Je ne doute pas que des rééquilibrages soient nécessaires au niveau des limitations, hein. J'ai une shaytan avec 1 en App et besoin de sexe... Je vois de quoi vous voulez parler quand vous dites que c'est chiant.
Techniquement, ca empêche plus ou moins carrément de jouer, donc je prétend pas influer sur la liste des priorités, mais quand je me vois avec mes capacités de combats (Nog oblige), les points de culpabilités de plus en plus méchants et ma limitation besoin de meurtre... Ben franchement, c'est pas hyper jouable.
Bon, honnêtement, j'aime les situations un peu compliquées, et c'est intéressant pour le RP, je dit pas le contraire.
Cependant au niveau bassement cases, peut être qu'il serait rapide de modifier quelques paramètres sur certaines limitations les plus contraignantes.