Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret] A notre regrettée ...
Cela faisait maintenant 9 mois, si elle n'avait pas été tué par les anges, le bébé serait peut etre la aujourd'hui. Est ce que ca a de l'importance ?

Elle haissait tellement les anges maintenant , meme Kyriel et Ar-Uriel. d'ailleur elle avait deja préparé sa vengeance pour Ar-Uriel. Elle ria en pensant a ce que Gaeya avait subit.

Cependant il y avait un petit quelquechose qui la titillait, un petit besoin de savoir quelquechose. Elle prit son manteau et sortie dans Immac.

Elle se promena dans un quartier tranquille en banlieu et croisa une femme avec une pousette. Grande , belle , elegante, la femme ne se mefia meme pas quand XXiemeciel vint lui adresser la parole.

Elle regarda a peine la pousette.

- Oh comme c'est magnifique, quel age a-t-il ?

La femme toute fiere de son bébé sourit de toutes ces dents

- oh il a a peine 1 mois, c'est mon premier bébé vous savez et ...

Elle eu a peine le temps de finir sa phrase qu'elle etait deja charmée et morte d'un orgasme sur le sol.

Personne alentour, parfait, pas de temoins pas de crime héhé.

Elle se tourna vers la poussette et sortie le poupon en le prenant dans ces bras. Elle regarda la petite chose rouge qui se mit a crier.

- Berk qu'est ce que c'est que cette horreur !

Soudain prise de panique, la peur que le bébé salisse ca robe peut etre ou elle ne sait pas trop quoi d'autre. Elle jeta violement le bébé le plus loin possible d'elle. Il atterit dans la pousette qui se renversa et la tete du bébé rencontra le bord du trottoir dans un bruit sourd.

- Bah au moins ca l'aura fait taire ...

Bon une mere de famille qui fait une crise cardiaque et la pousette qui se renverse, ca tient la route.

puis entre vous et moi, autant que je realise ceci maintenant plutot qu'avec mon propre bébé, maintenant je sais que je ne veux pas d'une de ces choses bruyantes et dégoutantes trop proche de moi.

Elle repartit vers le centre ville de Immac, fiere d'avoir enfin resolu son probleme avec cette histoire.
XXiemeciel
Reply

Messages In This Thread
[RP secret] A notre regrettée ... - by Kyriel - 02-20-2007, 01:41 PM
[RP secret] A notre regrettée ... - by xxiemeciel - 09-20-2007, 02:07 PM
[RP secret] A notre regrettée ... - by Rhuarc - 10-13-2007, 03:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)