02-05-2007, 09:02 AM
Quote:[quote author="Razminus"]Nekou calme, il m'avait sembler qu'il y avait eu une discussion sur le HRP... :lol:
P***** il faut arreter ce genre d'agression dans le Hrp,cela creer des tensions entre joueurs est ça ne fait pas avancer le débat :?
Faut arreter d'etre agressif en HRP, si des questions sont posées, c'est pour avoir des reponses, pas pour s'en manger plein les dents... On est des adultes (enfin j'éspère!), on peut s'expliquer tranquillement, sans se prendre le bec...[/quote]
Quote:J'aurais bien aimé voir celà du haut de mon perso qui rampait sur l'action avec 5 anges qui voulaient ma peau devant le GIGN..j'aurais eu un ressenti différent.
C'est clair que quand les noobs se sont fait décimer par une troupe de gars qui tirent et tuent, devant le GIGN qui ne fait rien, ca calme...mais ca calme qui? Les auteurs ou ceux qui sont tués?
Ils ont fait bonne mesure Philibert? tu 'y crois d'un coup?
Le GIGN est dirigé par des anges, je ne vois pas où est le souci de le dire publiquement.
J'ai lu qu'il était de dernier ressort d'avoir une justice impartiale, j'ai lu que certains sont débordés au point de ne plus pouvoir gérer les bases du jeu...
Et je vois que les anges sont très pressés de fermer le topic.
Voila, tu peux lire le post de Pirlouit, tout ce que j'ai laisser c'est de l'agression, soit d'animateur, soit de joueur angelique. Comme tu peu le voir il reste pas grand chose qui n'est pas ete citer.
Pas de la dicution, pas d'argument, pas de debat, juste des agression et des accusation direct ou indirecte au joueurs.
Alors que l'on discute sur un post ou l'on veux discuter, ok.
Que l'on post sur pour baver sur les gens, desoler j'ai pas la reputation d'etre patient et dans ces cas la je n'en fait pas l'effort.
Edit By modo : Et nous sommes donc arrivé au terme du débat . L'animateur du GIGN étant tout simplement débordé a ce moment la avec les rapports et les retombés de la campagne. Merci de votre attention, je vous rapelle que le GIGN est NEUTRE et non aligné ...