02-03-2007, 11:09 AM
Quote:FAUX.Oui c'est sur normalement il lui aurait pas tirer dessus mais j'essaye de lui expliquer que normalement leur supérieur direct leur a dit:"c'est eux les méchants!"
IG, Les flics sur tirent sur n'importe quel fautif, faut arrêter le délire là. sur table je ne suis pas sur non plus qu'ils épargneraient, par contre ils peuvent être orientés à aller à un endroit donné (je pense ?)
et IG, le fait qu'ils ne soient pas forcément actif ne signifie pas pour les joueurs que c'est possible de faire la vendetta :/
Aprés un gars du GIGN tue pas comme ça sauf en danger de mort(d'ailleurs le type qui a buter un mec du GIGN est vivant...)mais IG il vont pas l'amener au poste...et pas l'interroger...ben il peuvent pas faire autre chose...ils ont fait la seul option possible ...
Dans le jeu papier tu dit a ton joueur:Ils t'emmene au poste et t'interroge, tu étais ou hier?Tu a mangé ou ce soir?il y avait quoi?tu a pris du vin ou de l'eau?ect....puis tu le fait bien c**** pendant 20 minutes :lol: mais la ça va être dur:roll:
Je suis bien d'accord avec toi sur la derniere phrase....
Aprés i Neko je ne parlais pas des Soldats de dieu(j'ai essayer de schématiser
:lol: et merci pour les skinheads, je savais po :wink: )