06-25-2004, 12:19 PM
Pour ma part et en consultant les règles d'INs-Mv (papier) puisque c'ets la base de développement du jeu :
Lorsq'un être surnaturel "murt", son corps disparait dans un 'blop' sonore avec un peu de fumée (encens pour le anges, souffre pour le démons). Et c'est immédiat dès la "mort".
Personnellement, je vois très mal un ange dépouiller ses victimes alors qu'un démon peut facilement le faire. Laissons aux serviteurs de Dominique de juger celà (mais que le dépouillement soit visible dans l'inventaire, sinon ils peuvent pas le repérer). Laissons les joueurs décider en leur âme et conscience'ils arrivent à clouer leur victime à 0 pvie pour pouiller avant de l'achever.
Bien sûr, destruction de l'hôte = perte de tout le matériel et de tout l'argent. Pour les comptes en banque, c'est logique de els garder puisque les autorités bancaires sont noyautées et on peut donc créer des comptes numérotés pour conserver l'argent (notamment des comptes pour les sections).
Dans les règles de base, il est dit qu'un être surnaturel qui se fait tuer a fort peu de chances de revenir rapidement sur Terre. Normalement c'est qq siècles de purgatoire avant. c'est sûr que dans le cadre du jeu, ce serait pas très cool mais qu'il y ai un risque de pas pouvoir reprendre son perso ce serait pas mal.
Après, une ballade au purgatoire avec mission et/ou limitation ce serait pas mal non plus.
En ce qui concerne le matériel coûteux, ben y'aura qu'à s'offir une arme bénite et on aura plus le problème de la perdre en cas de défaite.
Concernant les id au respawn, je crois qu'il faudrait garder les mêmes (sinon ça va être le bordel dans la base) mais qu'elles ne soient plus visibles nulle part pour les pjs. Déjà ça rendrait plus itnéressants les pouvoirs de polymorphie et ça permettrait de récupérer un léger anonymat après la mort, ce qui contrebalancerait les difficutlés de respawn.
Sinon, je signale que logiquement, les démons qui essaient d'entrer dans une église... Boum ! Purée de fraise. Surtout si 'léglsie en question est le QG des armées angélques.
Lorsq'un être surnaturel "murt", son corps disparait dans un 'blop' sonore avec un peu de fumée (encens pour le anges, souffre pour le démons). Et c'est immédiat dès la "mort".
Personnellement, je vois très mal un ange dépouiller ses victimes alors qu'un démon peut facilement le faire. Laissons aux serviteurs de Dominique de juger celà (mais que le dépouillement soit visible dans l'inventaire, sinon ils peuvent pas le repérer). Laissons les joueurs décider en leur âme et conscience'ils arrivent à clouer leur victime à 0 pvie pour pouiller avant de l'achever.
Bien sûr, destruction de l'hôte = perte de tout le matériel et de tout l'argent. Pour les comptes en banque, c'est logique de els garder puisque les autorités bancaires sont noyautées et on peut donc créer des comptes numérotés pour conserver l'argent (notamment des comptes pour les sections).
Dans les règles de base, il est dit qu'un être surnaturel qui se fait tuer a fort peu de chances de revenir rapidement sur Terre. Normalement c'est qq siècles de purgatoire avant. c'est sûr que dans le cadre du jeu, ce serait pas très cool mais qu'il y ai un risque de pas pouvoir reprendre son perso ce serait pas mal.
Après, une ballade au purgatoire avec mission et/ou limitation ce serait pas mal non plus.
En ce qui concerne le matériel coûteux, ben y'aura qu'à s'offir une arme bénite et on aura plus le problème de la perdre en cas de défaite.
Concernant les id au respawn, je crois qu'il faudrait garder les mêmes (sinon ça va être le bordel dans la base) mais qu'elles ne soient plus visibles nulle part pour les pjs. Déjà ça rendrait plus itnéressants les pouvoirs de polymorphie et ça permettrait de récupérer un léger anonymat après la mort, ce qui contrebalancerait les difficutlés de respawn.
Sinon, je signale que logiquement, les démons qui essaient d'entrer dans une église... Boum ! Purée de fraise. Surtout si 'léglsie en question est le QG des armées angélques.