Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orientation du develloppement graphique du jeu
#5
La nouvelle ligne c'est un peu : nous préférons une guerre d'influence qu'une guerre de rue... Donc, oui, certains personnages, certains lieux, peuvent ne plus devenir neutres, sous certaines conditions (je vous ai éclairé, là, hein !). Certains lieux, on sait tous lesquels, ne le sont pas du tout depuis longtemps de toute façon. Néanmoins, en HRP l'anim préfèrera privilégier toute action visant à construire plutôt qu'une action visant à détruire (encore que les discussions ne soient pas finies). Si vous savez faire preuve d'imagination, de savoir-faire, que vous avez un projet de prêt, donc, rien n'est impossible. Le grand jeu ce n'est pas seulement taper sur l'autre à coup de gourdin, c'est aussi influencer les humains.

Ou est le pb ? Le jeu évolue, rien n'est gravé dans la pierre...
Reply


Messages In This Thread
Orientation du develloppement graphique du jeu - by dimitri - 01-26-2007, 10:40 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)