Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orientation du develloppement graphique du jeu
J'ai chercher pendant longtemps a retrouver les marques, et puis je me suis appercus qu'elle n'etaient pas ecrites, et donc que personne n'avaient idees de ce qu'elles etaient.

Il y a longtemps, un tout petit peut apres que j'avais recus l'acces au forum graphiste, je parlait avec Cadrach et/ou Kiouioui d'un projet de batiment:

J'avais commencer a redessiner l'ecole afin que sous l'apparence de l'ecole elle servent en fait de lieu d'entraiment et de place forte pour les anges et les soldats de Dieu, avec toutes les piece equiper pour dormir decrite dans les tables de recuperation des PP des superieur (des matela dans la salle d'arme, des hamak dans une serre souterraine, des lits dans des salles remplient de richesse, etc...).

Et puis j'ai recu un PM (il me semble que c'etait Kiouioui etant donner que c'etait lui qui gerait les anges, mais je ne suis pas sur vus que c'etait Cadrach qui s'occupait principalement du develloppement graphique) me demandant de mettre le holla sur l'idee:
La ville etait humaine, elle aurai deja dut etre finit, s'il y avait une equipe graphique derriere au lieu des devellopeur et un ou deux de leur potes, mais elle etait battit pour les humains par les humains.
En dehors des lieu de Respawn, tout etait humain.
Pour les pouvoirs de lieu, on verrait plus tard, de toute facon il y avait tellement de chose a faire avant d'en arriver la...

A l'epoque le forum graphisme etait directement moderer ert gerer par Cadrach et Kiouioui, et vue le peut de contributeur a l'epoque ca ne posait pas de probleme de construction alligner, le statut-co etait donc implicite a la situation.

Et puis Cadrach et Kiouioui sont tour a tour partie du forum, et je n'ai jamais realiser, jusqu'au dernier debat ici a propos des constructions alligners, qu'ils n'avaient pas donner de ligne de conduite concernant le develloppement des graphisme de la ville, en dehors de l'orientation des quartiers.

Meme le tombeau de Sachiel etait senser etre la neutre et pour permettre une campagne qui sera finalement avorter.

Donc quelle est cette ligne de conduite maintenant?
Certain sur ce forum ont encore des contact avec Cadrach et peut-etre encore Kiouioui, peuvent-ils leur demander de passer pour donner les lignes directrices du develloppement?
Reply

Messages In This Thread
Orientation du develloppement graphique du jeu - by Neko7 - 01-26-2007, 02:27 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)