Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Campagne "Bouclier" - Epilogue
Bon, il y aurait beaucoup a dire en bien (mais c'est deja fait par d'autre) et en critiques(reproche), pas forcement constructif mais souvent justifiable.

Mais comme j'ai promis de ne pas intervenir sur le post du debreffing pour ne pas le pourir, je laisse a d'autre de faire les reproches, sans pour autant dire qu'ils n'ont pas aimer la campagne car, a titre personnel, ayant enormement de "role" actif dans le camps angelique je m'y suis amuser comme un fou.

Donc, etant donner que certain sont decus de la fin de campagne, je me permet de vous offrir ici un epilogue alternatif a cette fin d'aventure.

C'est mal traduit, mal ecrit et mal mis en page. C'est normal, c'est moi qui l'ai fait en viteese et en 1h30 grand maximum, mais comme il y a des non-anglophones, ce serait injuste qu'ils en soit priver (et comme je ne suis pas en France, je ne sais pas si c'est officielement traduit ou pas)

[Image: scanpicture00014ob.th.jpg] [Image: scanpicture00020vr.th.jpg] [Image: scanpicture00034tx.th.jpg] [Image: scanpicture00046io.th.jpg] [Image: scanpicture00050ee.th.jpg]

PS: Pour les fans de comics, c'est tirer de la serie de comics "Ultimate" un univers plus actuel et plus realiste.
Ces pages sont issus du "Ultimate Galactus" n#3

Joyeux alternatif ending a tous!

Have fun!

Messages In This Thread
Campagne "Bouclier" - Epilogue - by Neko7 - 01-24-2007, 09:17 AM
Campagne "Bouclier" - Epilogue - by Benkoben - 01-24-2007, 12:15 PM
Campagne "Bouclier" - Epilogue - by Neko7 - 01-24-2007, 02:24 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)