01-23-2007, 08:55 PM
Quote:Les anges ont su réflechir, s'adapter, dominer plus vite que nous, c'est tout. Je comprends que pour des raisons RP les gradés tous membres de la DIS-section n'aient pas voulu donner un rôle trop important à la SALE, à ADES ou à Insanity mais bon ben ça se paye ensuite, mais je suppose que vous saviez le risque que vous prenniez.Ca y est, DIS est encore remit en cause :roll:
C'est pas DIS qui dirigeait, c'est les gradés. Il n'y a pas que des gradés chez DIS, contrairement à ce que vous croyez, et tout les gradés ne sont pas chez DIS. Ensuite vous laissez l'organisation ça me dérangeais pas le moins du monde, seulement niveau RP ça colle pas. C'est pas a un démon d'Andréalphus de gérer les troupes.
En regardant bien être gradé c'est pas simple. Si on ne fait rien on nous reproche de ne pas faire notre boulot et de ne servir à rien, quand on prend les choses en main on en fait trop et c'est souvent mal fait ...
Quand à l'organisation par groupe et par section, j'aimerais savoir ce qui vous empêchait de le faire? L'organisation par quartier servait à savoir qui est présent à tel endroit, on ne vous a pas interdit de bosser par section.
Tout ceci sans animosité aucune, c'est juste une remarque
Quote:Ah si ... , Morg , je te retrouverais :twisted:J'y compte bien :wink:
L'entubage de Benoît XVI n'était pas prémédité, mais on ne pactise pas avec le démon impunément
Pour en revenir à la campagne:
Quote:Captain américa et Taskmaster veulent le bouclier . objectif simple chaque camp doit donner le bouclier a son challengerJ'ai pas perçu les choses comme ça. Moi ce que j'ai vu c'est que des guignols envahissaient la ville et que les anges étaient autant concerné que les démons. Que les gentils héros ou les méchants héro gagnent on s'en fout, ça changera rien. Pour nous l'important c'est de les renvoyer chez eux.
Voyant que les choses n'avançaient pas, je me suis décidé à prendre contact avec Benoît XVI pour rendre son bouclier au Captain America. Crow a insisté au dernire moment pour que je le rende a Taskmaster, mais comme je le dit je ne vois pas la différence: les deux personnages ont disparus, un problème en moins.
J'ai trouvé la fin de campagne pas terrible également. J'arrive devant le gosse, je l'aborde, on me fait comprendre InGame que c'est pas la peine de continuer plus loin la conversation parce que la campagne est terminée. Sympa.
Pour la date de lancement je suis d'avis de resté dans le vague, quand c'est trop précis tout le monde est sur le qui-vive.
Et pour conclure, un grand merci aux anims, j'avais oublié dans mon premier post.