01-23-2007, 06:04 PM
Quote:- L'organisation : bordélique, mais en lisant en diagonale, ça allait. Ce qui a pourrit le tout, c'est la "course au grade", l'impression que le roleplay avait totalement deserté le forum (à part pour ceux que je considère comme les "meilleurs joueurs", et qui restent RP en toute circonstance (Axe, Geno etc...). En gros : des post avec des abréviations, bourrés de trucs limite HRP mais sans TAGS, une attitude limite vis à vis des gradés, des règles ...
- Face à ça, les "Règles". A 3 Andros, on a pas eu les moyens de faire tenir les règles ... Nab a failli faire un casse à la banque pour s'acheter une bombe atomique histoire de juger tout le monde rapidement ... Avec des services de la justice correctes, y'aurait eu masse de renégats/limitations/familiers/antartique ^^ ! Une campagne plus progressive, plus lente, sur plusieurs semaines (mois ? avec possibilité pour les anims de pas laisser tomber leur perso pdt ce tps) aurait permis de prendre mieux les choses en mains, de garder un contrôle actif ...
Là, on a pas eu le temps de noter grand chose, alors qu'il y a eu de graves abus ...
- Côté anges, l'aspect "course au grade" a été remplacée par "tout le monde en collant, on fait copain avec les démons sur la théorie mais on défonce tout ce qui bouge en pratique".
(bon j'exagère ptet un petit peu. quoique ...)
- Je suis assez rassuré de savoir que c'était autant le bordel HRP chez vous que chez nous, ça veut dire que c'est une tare de joueur, pas de camp
- Côté régulation, on a serré la vis assez rapidement chez les anges, mais j'ai eu l'impression de parler dans le vide. Il faut dire qu'avec tout ce flood ça donne l'impression que son post est une goutte d'eau, et en plus à chaque fois qu'on fait une remarque on se fait envoyer balader car "t'as rien compris à ce qu'il se passe". Pas vraiment une critique mais plus une assertion du fait que la régulation devenait impossible à cause du débit du forum ...