01-23-2007, 04:44 AM
Quote:Après petite sentiment de ... de je sais pas trop quoi: la date de la campagne a été annoncé a l'avance pour éviter que les joueurs soient bloqués dans des missions. C'est honorable. Maintenant, disons le sans détour, j'ai l'impression qu'a la date fatidique, la ville était quadrillée par les anges? Mon impression se vérifie t'elle? Si oui, y a t'il une explication RP (pour les bien pensants de reste)? Il me semble aussi que plusieurs démon se sont donné a ce petit jeu là. Personnellement, je serais d'avis de ne pas rééditer cette experience a l'avenir.
bof au début de la campagne les anges étaient dans les quartiers qu'ils controlent habituellement : BSO, Hopital, Centre Commercial et Vieille ville. Donc ça me semble normal qu'ils aient réagit vite dans ces endroits là.
De plus ils se sont organisés trés vite en sections ce qui est dix fois plus efficace que le mode d'organisation des Démons par quartiers mais sous les ordres d'un gradés pas forcément présent 24h sur 24, entre démosn pas habitués à bosser ensmeble, du coup plusieurs ne savaient pas le nom d'incarnation de leur pote, ses pouvoirs, ni rien en fait...
Les anges ont su réflechir, s'adapter, dominer plus vite que nous, c'est tout. Je comprends que pour des raisons RP les gradés tous membres de la DIS-section n'aient pas voulu donner un rôle trop important à la SALE, à ADES ou à Insanity mais bon ben ça se paye ensuite, mais je suppose que vous saviez le risque que vous prenniez.
Ce qui est plus choquant au niveau des anges, c'est la capacité à faire un barage avec... 3 familiers, faudra m'expliquer RP parlant comment on peut justifier que 3 familiers arrêtent une voiture lancée à pleine vitesse... ce n'est pas parce qu'un code a des lacunes qu'il faut en profiter là c'est limite de l'abus de bug... sur table jamais un MJ n'aurait accepté qu'un soldat de dieu arrête une voiture en se mettant sur son chemin (avec en plus un soldat de Dieu encore en vie et intact et une voiture détruite, faut rester coherent...). Que les anges fassent un barage soit, mais au moins utilisez des véhicules... pas 3 familiers l'un derriere l'autre...
Donc voilà, bravo aux anims pour avoir fait cette campagne même si je ne l'ai pas vraiment jouée.