01-25-2007, 01:49 PM
Quote:...
- En arretant de le prendre pour un con ( " Je suis la reincaranation de Sarah connors " By ZarodZ ) ...
...
et la apparait comme une fleur , ZardoZ, reincarnation de Sarah Connors la bouche en fleur et " pas chiche de me frapper"
...
Leur erreur ? Avoir pensé que Kang serait un probleme qui se reglerait de la seule facon qu'ils connaissent, a coup d'attaque mentale et de rebond ...
...
- User de diplomatie : quand on entend un ange dire qu'il est la reincarnation de Sara Connors, qu'il a de multiples corps, etc.. etc ... ca aide pas ...
...
Et oui . Scoop !! la violence physique ne servait a rien pour Kang, il fallait faire .. du social et oui !!!!
A la présence des éléments surlignés dans le post ci-dessus ... je dénote un brin d'énervement ... Allons ... l'idée c'était rigoler. C'est bien Kang que Zardoz à traité de tout les noms ... pas le joueur derrière.
Pour le joueur derrière j'ai en revanche quelques petite critiques:
Quote:Ce qu'il aurait fallu faire ?Pourquoi le coup de Sara Connors etait il si "à côté de la plaque". Je me fait passé pour une entité sur-naturelle qui à plusieurs corps (il se trouve que Foxy et Moi etions tous deux habillés d'une cape) et qui défends son territoire. Bon le nom de Sara Connors c'était pour rire j'aurais put dire Wonder-Woman.
- User de diplomatie : quand on entend un ange dire qu'il est la reincarnation de sara Connors, qu'il a de multiples corps, etc.. etc ... ca aide pas .. QUand on a fénix qui fait " Yo yo Kang , vous etes mon idole, tiens si vous alliez tapé Dany Lee pour me montrer que vous etes le plus fort sinon je serais vachement décu et tout triste et vous serez plus mon idole" , on peut s'apercevoir que les anges n'ont pas géré une seconde le cas Kang de la facon convenable.
Je m'attendais que Kang réagisse comme si il avait rencontré n'importequel super-gentils par un discours genre "Tu vas payer comme tous les naïfs qui défendent la veuve et l'orphelin" et bing un coup de laser dans la tronche ... non rien de cela il me parle d'un champs de déflexion et rigole.
Puis aprés Zardoz à séduit le Kang (tiens tu en à pas parlé Danator) ... pour RU=6 donc 6 tours ou j'ai même pas eut besoin de mon rebond. La Zardoz change de RP avec Kang et passe sur un aspect plus intime ... mais Kang (Danator) ne le prend pas trop en compte et passe à travers le mur aprés avoir buté le maire et arrêtant là net le RP.
Bon se dit Zardoz ... il veut du sang au moins je peux être la mouche à merde qui pique le Lion. Et commence à lui donner tout les nom d'animaux tout en lui faisant remarquer qu'il à peut être la solution pour le sortir de ce monde sordide. Kang s'entête à se croire le plus fort (tout en ayant été incapable de lever le petit doigt contre Zardoz car séduit) et balance un méga incendie.
Même un tyran Mégalo peut reconnaitre quand il est impuissant face à quelque chose et chercher à l'utiliser plutôt qu'a le combatre (porte que Zardoz laissait ouverte mais que Kang n'a jamais pris).
Enfin bon ... il doit y avoir une bonne dose d'incompréhension des deux côtés pour être passé à côté d'un RP qui aurait put être trés trés drole ('fin pour moi cela l'a été). Et de mon côté une espèce de sentiment que le joueur de Kang avait un script et qu'il s'y est tenu sans vouloir en sortir malgrés les évènements.
Se qui me pose problème c'est la non-prise en compte que Kang à été séduit et que cela n'a rien changé dans son comportement.