01-24-2007, 11:19 AM
Un truc dont je me suis fait la remarque :
Que les gradés organisent le terrain, donnent des ordres, ok.
Maintenant, les notres étaient pas mal présents et laissaient aux grades 0 les seconds roles:
- Morg ramene le bouclier
- Nurahk gere le Taskmaster et les autres sont "sa bande"
- Crow intervient a la mairie
Chez les anges, on a vu Foxy, Neko, Ar-Uriel et Zardoz avoir un role clé dans le poutrage de PnJ / gestion de Kang.
Quelle place cela laisse-t-il aux newbs pour faire leurs preuves justement ?
Les campagnes dont justement l'endroit ou on a pas besoin d'avoir 3000 PS pour se sortir du truc.
Mais le but c'est pas non plus d'empecher les gradés de jouer (je suis devenu admin peu de temps apres mon grade, j'ai pas fait un seul scénar en tant que gradé et c'est tres tres frustrant de devoir se trouver une justification d'abscence RP
) mais de les encourager a mettre les grades 0 plus en avant.
Bref qu'ils aient un role de donneur d'ordre et de stratege plutot que d'acteur direct (sauf circonstances qui vont bien)
Voir maintenant comment on peut arranger ca.
Que les gradés organisent le terrain, donnent des ordres, ok.
Maintenant, les notres étaient pas mal présents et laissaient aux grades 0 les seconds roles:
- Morg ramene le bouclier
- Nurahk gere le Taskmaster et les autres sont "sa bande"
- Crow intervient a la mairie
Chez les anges, on a vu Foxy, Neko, Ar-Uriel et Zardoz avoir un role clé dans le poutrage de PnJ / gestion de Kang.
Quelle place cela laisse-t-il aux newbs pour faire leurs preuves justement ?
Les campagnes dont justement l'endroit ou on a pas besoin d'avoir 3000 PS pour se sortir du truc.
Mais le but c'est pas non plus d'empecher les gradés de jouer (je suis devenu admin peu de temps apres mon grade, j'ai pas fait un seul scénar en tant que gradé et c'est tres tres frustrant de devoir se trouver une justification d'abscence RP

Bref qu'ils aient un role de donneur d'ordre et de stratege plutot que d'acteur direct (sauf circonstances qui vont bien)
Voir maintenant comment on peut arranger ca.