Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SECRET] Immac'ulée conception
Quote:Ce qui est écrit n'est pas forcément vrai. Et réciproquement.

Quote:La nature des âmes est incertaine. Ceux qui en savent le plus sont - après Yves - sans aucun doute les anges de Walther, qui gardent jalousement leur secret. Cependant de ce que l'on en sait il ressort que les âmes peuvent prendre plusieurs formes et ont une consistance qui peut varier en fonction des marches où elles sont imprégnées. Elles n'ont pas toujours de corps, ce qui limite fortement la perception de leur entourage, mais aussi leur détection par les autorités compétentes. Parfois il arrive qu'une âme se scinde, théoriquement une fusion serait aussi possible mais cela n'a pas été vérifié. Si une telle situation venait à se produire, étudier comment les séparer serait une expérience enrichissante mais je doute que les anges de Walther acceptent que l'on marche sur leurs plates bandes, car arriver à cela mènerait sans doute à de nouvelles techniques d'exorcismes non agréées par leur syndicat.
[...]
Il serait possible de détruire une âme, mais la technique est jalousement gardée par les démons de Scox et il ne vaut mieux pas savoir comment ils font ... sauf peut être pour la beauté de la science, bien entendu.

Quote:Oh non, encore un des septs nains en tenue de S/M ...

Quote:Je ne pigerai jamais pourquoi on a autorisé les gonzesses dans l'armée. Elles sont bien trop dangereuses. Elle paraissent timides pour certaines, mais dès que tu ne fais pas gaffe, bonjour les dégâts. J'ai jamais vu une allumeuse pareille ... putain j'en bande encore. Quoi qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu vas me faire 100 pompes sale crevard ! Et ensuite tu me feras le plaisir de nettoyer l'urinoir public avec une brosse à dents pour bébés ! Ah là là, qu'est ce que je disais. Même quand elle n'est pas là ...

(à suivre: carnet de route)
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply

Messages In This Thread
[SECRET] Immac'ulée conception - by garvek - 01-18-2007, 08:01 AM
[SECRET] Immac'ulée conception - by garvek - 01-19-2007, 08:02 PM
[SECRET] Immac'ulée conception - by Vaneka - 01-20-2007, 10:23 AM
[SECRET] Immac'ulée conception - by Vaneka - 01-21-2007, 02:47 AM
[SECRET] Immac'ulée conception - by garvek - 02-10-2007, 10:39 AM
[SECRET] Immac'ulée conception - by Vaneka - 02-10-2007, 10:43 AM
[SECRET] Immac'ulée conception - by Vaneka - 03-21-2007, 12:12 AM
[SECRET] Immac'ulée conception - by Terry Poste - 03-26-2007, 06:47 AM