01-18-2007, 08:01 AM
(bon d'accord c'est nul ... mais je devais le faire ! fin de la digression)
(à suivre: traité des âmes)
Quote:On sait qu'il existe un grand nombre de marches flottantes entre les enfers et le paradis, le problème principal étant principalement leur trajectoire qui n'a jamais pu être déterminée. En revanche à l'instar de la physique quantique et de la théorie des ley lines, on sait déterminer les probabilités d'anomalie. Notamment la MRC entre en collision avec d'autres marches plusieurs fois par an. Etant donné toutefois sa faible vitesse estimée et sa nature éthérée il est peu probable qu'elle en percute une connue. Pour ce dernier cas l'intervalle moyen n'a pas encore pu être vérifié, faute de tomber sur des cas d'étude fréquents.
[...]
Lorsque quelqu'un a le don d'ubiquité et se trouve dans plusieurs marches à la fois, sa disparition dans l'une d'elle provoque la plupart du temps sa destructions simultanée dans les autres. Toutefois dans certains cas, notamment où le temps se comporte de manière différente, il est possible que l'un des exemplaires survive. Nous sommes encore en train de calculer la probabilité. Des expériences sont en cours au moment de la rédaction dudit document, nous ferons un addendum dès que nous aurons les premiers résultats.
Quote:Si la Mort décide de doubler le Destin en se levant de bonne heure, le Destin se venge en retentant avec une nouvelle vie.
Quote:Certaines zones sensibles du temps ont été verrouillées suite aux abus des voyages temporels. Le Pouvoir sinistrement connu des démons de Kronos exploite cette possibilité en envoyant sa cible à un tel endroit, provoquant son rejet par les systèmes de filtrages installés. La vitesse de rejet dépend de la vitesse à laquelle la personne a été envoyée et la sensibilité de la zone. Un des endroits préférés est la fin du monde, qui est sous une forme difficilement compréhensible par la personne, de ce fait l'avenir est préservé faute de savoir comment l'interpréter.
Quote:On ne sait pas jusqu'où peut aller la folie, mais on sait où sont ceux qui y mènent.
Quote:T'as un beau cul tu sais. Tu peux me filer le journal sur la table ? (fin de la parenthèse)
(à suivre: traité des âmes)
Archiviste et Chroniqueur fou.