01-17-2007, 10:37 AM
Serieux Nabella !!
Tu n'avais pas un engagement d'un an ou un truc comme ca ?
C'est la premiere fois que j'entends ca... Mais bon je m'en doute que ca arrive, apres tout ce ne sont que des humains au bout du telephone... :twisted:
et si je me met a leur place je me dit que j'en enverrais bien un ou deux VASJS (Voir ailleurs si j'y suis!)
Mais c'est a tenter tout de meme... Le mieux c'est de leur parler de leur concurrent direct... Pour Wanadoo, je dirais qu'il faut les menacer d'aller a 9 telecom... (ils aiment pas perdre des clients!) C'est dans leur consigne d'empecher le client de partir !
Et sinon Kerwin', Raz' vous etes chez Wanadoo aussi, non ? vous avez pas des conseils pour le sergent ? ca ne vous ait jamais arrivés ?
ca on peut dire que c'est du rapide...
Sinon j'ai aussi lu, quelque part sur le net (je sais plus ou !) que certaines personnes avaient une baisse de connection chez Wanadoo, lorsqu'il se servait du telephone...(seulement ceux qui ont la telephonie dans l'abonnement!)
Sergent tu peut essayer de debrancher ton telephone, et de relancer ton modem, puis refaire une analyse de ta connection !
Tu n'avais pas un engagement d'un an ou un truc comme ca ?
C'est la premiere fois que j'entends ca... Mais bon je m'en doute que ca arrive, apres tout ce ne sont que des humains au bout du telephone... :twisted:
et si je me met a leur place je me dit que j'en enverrais bien un ou deux VASJS (Voir ailleurs si j'y suis!)
Mais c'est a tenter tout de meme... Le mieux c'est de leur parler de leur concurrent direct... Pour Wanadoo, je dirais qu'il faut les menacer d'aller a 9 telecom... (ils aiment pas perdre des clients!) C'est dans leur consigne d'empecher le client de partir !
Et sinon Kerwin', Raz' vous etes chez Wanadoo aussi, non ? vous avez pas des conseils pour le sergent ? ca ne vous ait jamais arrivés ?
Quote:En tout cas après 20 appels chez Wanadoo ils vont faire venir quelqu'un pour regarder ma ligne qui grésille depuis ... depuis 3 ans :roll:
ca on peut dire que c'est du rapide...
Sinon j'ai aussi lu, quelque part sur le net (je sais plus ou !) que certaines personnes avaient une baisse de connection chez Wanadoo, lorsqu'il se servait du telephone...(seulement ceux qui ont la telephonie dans l'abonnement!)
Sergent tu peut essayer de debrancher ton telephone, et de relancer ton modem, puis refaire une analyse de ta connection !