Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Janvier] Plus dure sera la Chûte...
Crow alla jusqu'à l'armoire sans répondre. Il se choisit avec soin des vêtements propres qu'il déposa sur un valet de bois vernis avant de se diriger à son tour vers la salle de bain. On entendit distinctement le bruit de la douche et la vapeur commença à sortir de la pièce à la porte restée entrouverte. Dix minutes plus tard, il ressortit en peignoir-éponge, achevant de se sécher tandis que Genocide finissait de s'habiller. il se dirigea vers ses vêtements et commença lentement à s'habiller en tournant le dos à la servante de Bélial. Comme si la question lui revenait brusquement en mémoire, il répondit.

Cette angèle est plus forte qu'il n'y parait. Un peu perdue certes, complètement déboussolée et esclave de ses pulsions les plus abjectes mais pas encore totalement perdue pour la cause angélique. Il faut remédier à celà et faire en sorte qu'elle soit rapidement déclarée renégate. Avec un peu de chance, ce sera rapide. J'ai aussi l'intention de la faire s'avilir un peu plus encore, qu'elle perde cette détestable image qu'elle a d'elle-même et qu'elle se voit enfin comme elle est réellement.

Crow se retourna vers Genocide, souriant légèrement. Sans son maquillage, son visage semblait plus doux, même s'il ne fallait pas s'y tromper.

Oui c'était un magnifique cadeau qui m'a permis de prendre de l'avance sur mon agenda.
J'ai l'intention de porter un coup à la communauté angélique à chaque mois qui passera cette année. J'attaquerais sous différents angles et je m'en prendrais à des valeurs ou des symboles différents, mais ils souffriront à chaque fois.

Concernant Nag Jash, la plupart d'entre eux seront unis et la traqueront mais il y en aura toujours pour trouver que les servants de Dominique auront été trop brutaux, trop rapides, injuste, partiaux, que sais-je encore. Des graines de Chaos qui ne demanderont qu'à germer à l'avenir. La promesse de conflits internes futurs mais à deux mots, ils seront bien obligés de choisir le moindre. Et les plus intégristes mettront encore plus de fureur à traquer cette petite angèle, la haïssant pour ce qu'elle aura provoqué. Peut être cette affaire sera-t-elle en réalité le prémice d'une vraie révolte dans leurs rangs.

Cette attaque sera donc mon premier présent pour mon seigneur Baal, prince de la Guerre. Les suivants seront plus durs encore et il se pourrait bien que je fasse encore appel à tes services... Enfin je pensais à d'autres talents que ceux que tu as exprimés cette nuit. Nous en reparlerons l'heure venue.

Crow se retourna vers la fenêtre, signifiant ainsi à la servante de Bélial que l'entretien était terminé et qu'elle pouvait se retirer.
Reply

Messages In This Thread
[Janvier] Plus dure sera la Chûte... - by Crow - 01-16-2007, 06:39 PM
[Janvier] Plus dure sera la Chûte... - by Crow - 01-18-2007, 06:32 PM
[Janvier] Plus dure sera la Chûte... - by Crow - 01-21-2007, 08:10 PM
[Janvier] Plus dure sera la Chûte... - by Crow - 01-25-2007, 11:34 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)