Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Janvier] Plus dure sera la Chûte...
#1
La pluie tombe sur Immac. Depuis la fenêtre de son appartement, il observe le jour qui se lève. Le fonde l'air est frais et la peau nue de son torse frissonne légèrement. Il porte la cigarette à ses lèvres et inspire longuement, savourant chaque seconde de ce moment de paix, chose si rare dans son existence... Elle est partie, la petite angèle ramassée au Bar Atteint. Genocide dort encore, là-bas dans les draps de soie. La pénombre lui permet de dormir encore. Il distingue sa silhouette allongée dont les formes savoureuses se devinent malgré les draps. Il regarde sa chemise au sol, déchirée et trempée de sang. Il n'a pas encore retiré son pantalon mais il sait qu'il ferait mieux d'aller prendre une douche, avant que ne s'éveille à son tour.

Crow inspira longuement. La nuit avait été longue et il aimerait dormir lui aussi... Mais il y a encore ces trois cadavres dont il va falloir se débarrasser et puis il ne voudrait pas que la servante de Bélial encore endormie se sente mal ou gênée à son réveil si elle se trouve presque nue aux côtés d'un Chevalier de Baal.

Il se sentait mal. Non pas sous l'effet d'un quelconque scrupule, il n'en avait jamais ressenti l'ombre d'un. Non c'était l'effet des drogues qui mettait du temps à se dissiper. Et pour faire chavirer Nag Jash il avait bien fallut en prendre autant qu'elle. Emphétamines, GHB, hallucinogènes, largement de quoi tuer un mortel... Et justement, il en avait trois sur els bras. Trois pauvres types ramassés dans la rue contre la promesse de xe facile et de drogues gratuites. Il aurait presque pitié d'eux, s'il avait la moindre idée de ce que le concept de pitié pouvait bien signifier. Le dernier à mourir ce matin avait l'air soulagé quand il l'a finalement achevé. S'il avait encore eu sa langue, il aurait probablement remercié son bourreau. Pathétique...

Remarquant un objet sur le sol, il se pencha pour le ramasser. Un string. Inutile de se demander d'où il venait puisque c'était lui qui l'avait récupéré dans le bar juste avant leur départ. Mais il valait mieux ne pas le laisser trainer, ça pourrait encore être utile.

Sa cigarette était terminée, il l'écrasa dans le cendrier. Entendant des mouvements derrière lui, il se retourna en souriant.


Tu as été parfaite, Genocide. Parfaite. Je m'occupe du reste...
Reply


Messages In This Thread
[Janvier] Plus dure sera la Chûte... - by Crow - 01-16-2007, 06:39 PM
[Janvier] Plus dure sera la Chûte... - by Crow - 01-18-2007, 06:32 PM
[Janvier] Plus dure sera la Chûte... - by Crow - 01-21-2007, 08:10 PM
[Janvier] Plus dure sera la Chûte... - by Crow - 01-25-2007, 11:34 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)