01-16-2007, 03:12 PM
Quote:En jouant à INS/MV sur table, on peut se rendre compte combien les personnages (pnj comme pj) peuvent être arbitraires. Alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas accuser quelqu'un sans savoir ce qu'il s'est réellement passé. Pire, je dirai même que c'est dommage de ne jamais voir un domeux (pour les Andros je sais pas) mettre un GROS dossier monté de toutes pièces au cul d'un ange parce qu'il ne l'aime pas.
Oui, n'oubliez pas que le RP d'un Andromeux n'est pas jouer une sorte d'aide anim impartial, on peut trés bien jouer un salaud.
Le risque c'est que l'Andromeux se ramasse en beauté s'il se plante.
Je maintiens quand même le droit des Andromeux à pouvoir (arbitrairement) annuler un pouvori pour une durée de 42 DLA maxi.
Sinon pour le cas Yama/Themis, le probleme c'est que dans cette historie il y a eu un gros gros mélange RP/HRP, pas encore entierement réglé d'ailleurs (pour la partie HRP entre les deux joueurs concernés).
Quote:C'est un peu comme au moyen âge, les gars avaient pas besoin de 2 ans de procès avec 36 000 preuves pour accuser un mec, il suffisait que quelqu'un ayant le pouvoir l'accuse, et que l'autre en face ne soit pas soutenu. Ben ici c'pareil.
Houla, ya beaucoup de légendes urbaines sur le moyen-âge mais en fait lees proces du moyen-age étaient plus équitables que ceux de l'époque moderne par exemple (et puis y avait pas d'immunité parlementaire)