01-16-2007, 01:13 PM
Quote:3 - Traitres RP
bah si c'est RP, libre à chacun de faire ce qu'il veut tant que ça reste fairplay et dans le respects de régles définies par les animateurs, ça serait peut-être à faire. Dans ce cas forcément, puisque c'est RP, c'est aux Andromeux de s'en charger. Pour moi une trahison implique une rencontre "physique" donc que les deux persos (le traite et le type qui veut le faire changer de camp) soient sur la même case et utilisent la fonction "parler" ou à la rigueur "discuter".
4 - Traitres HRP
Là le soucis c'est que ce genre de comportement va nuire aux joueurs et non plus aux persos.. Je pense que là c'est aux Anims/Admins de faire une régle précise avec sanctions.
5 - Manque de fairplay
Avant de faire quelque chose In Game, (usage d'un pouvoir d'un talent, ou autre), il faudrait transposer la scene sur une table et se demander "ça marcherait-il sur table ou pas"? si oui alors pas de soucis, si non alors le joueur utilise les limites du codage à son seul profit... (exemple : lancement d'OM alors qu'on est paralysé n'est pas possible sur table etc).
C'est un peu dans ton "5", mais ca vaut le coup d'etre classer a par entiere:
6- Traitre RP, hypocrite HRP.
C'est le cas qui me semble le plus courant chez les anges: Celui qui fait son RP de traitre, mais quand il est confronter a l'autorites ou doit obeir "RP PARLANT" a une consigne (Contract sur le dos, utilisation de pouvoir Lecture des pensee, telepatie, detection des mensonges, etc... de maniere RP) le joueur ment effrontement au joueurs representant l'autorite.
Et quand ca passe pas, le joueur traitre hypocrite met la pression sur le joueur "policant" par les messages, des insinuations, de l'hypocrisie, des soupsons sur les methodes utiliser, des insultes sur l'integriter du joueur au jeu a peine cacher, etc...
Pourquoi croyez vous que les joueurs Domeux arretes de jouer(on a meme faillit perdre Equinoxe y a moin de deux semaines)?
Parce qu'il s'ennuient ou qu'ils n'avance pas?
La plus part du temps, c'est plutoit parce que ce genre de JOUEUR les degoutent de continuer a jouer au jeu lui-meme.