01-16-2007, 01:20 AM
Quote:-Maitenant chez-régis. OUI, OUI, et encore OUI régis doit protéger ceux qui y viennent... Que ange et démon puissent continuer à flirter là haut sans être emm**** par les dominiques/andromalius, c'est un peu le but du truc non ? Un dominique/andromalius qui cherche à plomber les alignés du genre qui couche avec ceux d'en face chez-régis n'ont rien à foutre chez-régis.
Un truc qui es écrit sur le chan "chez-régis" ou le topic chez-régis ne devrait pas être utilisable par les service de la justice divine/infernale. (bien sûr si il y'a abus, une modération par un mj s'impose.)
Franchement je m'en fous qu'un ange couche avec un démon chez Régis...il font ce qu'il veulent...tant qu'il sortent couvert...elle était nulle?Tant pis je continue...mais moi ce qui me ferait chier c'est qu'un démon balance un projet que je monte depuis longtemps et qu'en plus il n'ait rien a craindre!!parce que il faut pas oublier que c'est des joueurs derriere...Sinon je trouve ça sympa les anges et les démons qui couchent...ça fait du bon RP quoi... :wink: