01-22-2007, 08:32 PM
Suite à cette interlude digne de la guerre du Golfe, le groupe rentra enfin dans le QG-secret-qu’il-roxxe-a-mort, mélange de grosses pierres, de matos audiovisuels, de canettes de Kanter vide et de quelques chaises.
Nyrielle s’affala sur un canapé qui avait du au moins survivre au Moyen Age, et désigna un siège à Nag Jash en baillant, Philibert fit un tour dehors et Karib…
…allez savoir. Elle avait surement des masses de choses à faire du coté de la cache-à-kanter.
La servante de Daniel bailla une nouvelle fois à s’en décrocher la machoire, puis se tourna vers la folle au Famas.
« Donc, t’es ici pour retrouver foi en toi et dans not’ bon seigneur, qu’a inventé le monde, et les boissons fermentées à base de houblon.
S’plutôt simple, on va… »
Froncement de sourçils pensifs.
« Attends, j’ai failli oublier un truc. Philibert? »
A peine eut elle prononcé le nom du Bikers que l’imposante forme de celui-ci se découpa dans l’encadrement de la porte, une énorme chaine en acier à la main.
Quand à Nag Jash, elle ne broncha pas à la vue de ses futurs liens.
La pétrification, ça a du bon.
Une jolie statue pour la décoration du repaire, un peu kitsch cela dit. Mais ils étaient plus à ça près.
« Attache la au pilier, solidement, j’m’occupe de réunir le matos. »
Et le Techno Motor de se mettre au turbin.
Ca allait siffler en travaillant.
Nyrielle s’affala sur un canapé qui avait du au moins survivre au Moyen Age, et désigna un siège à Nag Jash en baillant, Philibert fit un tour dehors et Karib…
…allez savoir. Elle avait surement des masses de choses à faire du coté de la cache-à-kanter.
La servante de Daniel bailla une nouvelle fois à s’en décrocher la machoire, puis se tourna vers la folle au Famas.
« Donc, t’es ici pour retrouver foi en toi et dans not’ bon seigneur, qu’a inventé le monde, et les boissons fermentées à base de houblon.
S’plutôt simple, on va… »
Froncement de sourçils pensifs.
« Attends, j’ai failli oublier un truc. Philibert? »
A peine eut elle prononcé le nom du Bikers que l’imposante forme de celui-ci se découpa dans l’encadrement de la porte, une énorme chaine en acier à la main.
Quand à Nag Jash, elle ne broncha pas à la vue de ses futurs liens.
La pétrification, ça a du bon.
Une jolie statue pour la décoration du repaire, un peu kitsch cela dit. Mais ils étaient plus à ça près.
« Attache la au pilier, solidement, j’m’occupe de réunir le matos. »
Et le Techno Motor de se mettre au turbin.
Ca allait siffler en travaillant.