01-18-2007, 10:21 PM
suite à ce message :
J'ai déjà répondu plusieurs fois à leur question et personnellement je n'aime pas trop le ton qu'ils emploient.
Je songe donc à quitter la voiture et à me barrer, en leur disant que quand ils seront prêts à négocier de nouveau, qu'ils viennent me retrouver, et qu'en attendant qu'ils fassent joujou avec leur bouclier.
Vous êtes d'accord ou j'y vais trop fort ?
Quote:Kharun s'installe entre Masters et la porte de sortie, afin d'empecher Masters de sortir sans se battre. Son humeur semble plus que sombre.
Votre ton commence a m'agacer Monsieur Masters... Les evenements recents semblent avoir quelque peu... changé nos rapports.
Premierement, nous somes des etres immortels. Contrairement a toi, Tony. Si tu nous tue, on réapparait. Point. Donc quand tu parles de héro de pacotille... Je te dis cela au cas ou tu te dirais que nous menacer de mort serait un moyen de pression efficace contre nous.
Deuxiemement, on l'as ton bouclier. Si tu ne te tiens pas tres tranquille, que tu ne me montre pas le respect qu'il faut, et que tu ne reponds pas a nos questions, on le refile a... ton cher ami Capitain America. Pourquoi on le lui filerais plutot qu'a toi? Parceuq'il pretent pouvoir nous sauver de cette... boule de feu. Ca me ferais chier de perdre cette ville. Ah, en cas d'aggression de ta part, tu peux oublier ton bouclier.
Troisiemement, on te sauve la vie plusieurs fois, et voila comment tu nous remercie? Tu n'as aucune chance de pouvoir collaborer avec l'autre camp, car eux ce sont les "gentils" et tu est categorisé "mechant". C'est eux qui veulent te tuer, c'est eux les potes du capitain. Et comme tu peux voir, ils ont et nous avons des pouvoirs puissants. Kang en a fait les frais et est mort.
Donc, et je te conseille de répondre rapidement et de facon convaincante, que compte tu faire du bouclier, et vois tu une solution pour débarrasser Immac de cette.. poisse?
Une derniere chose: cesse donc tes chuchotteries, tout ce que tu dis a Vana, tu peux le dire a moi.
J'ai déjà répondu plusieurs fois à leur question et personnellement je n'aime pas trop le ton qu'ils emploient.
Je songe donc à quitter la voiture et à me barrer, en leur disant que quand ils seront prêts à négocier de nouveau, qu'ils viennent me retrouver, et qu'en attendant qu'ils fassent joujou avec leur bouclier.
Vous êtes d'accord ou j'y vais trop fort ?