Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
the Time Warp Dance
De nombreux hivers ont passé...

"NON ! PLUS GROSSE, LA BITE !"

C'est en ces mots que j'invectivais la bande de cuistres chargés d'erriger une statue a ma propre Gloire.

J'avais pas trop galéré pour porter les blocs de rochers jusqu'ici, mais eux putain il en mettaient du temps pour tailler tout ca avec leurs petits bras...
J'aime bien le granit, que voulez vous.

Plus bas dans la plaine, vous pouvez voir mon peuple : 3 générations de croisements et d'experimentations génétiques pour arriver a ca.

La fine fleur de l'humanité des Terres Noires. De la Grotte de l'Ours a la Bouche du Cerf en passant pars la Foret des Femmes-Betes, tout nous appartient.
Il a fallu guerroyer pas mal, négocier parfois, mais dans l'ensemble on s'en tire bien. Il m'a fallu 10 ans pour unifier les Cinq Tribus (les Akita, les Goroks, les Ko-Lantha, les Connards et les Pieds Gris)*, 20 pour développer un langage commun, et puis il a fallu laisser faire la nature pour qu'a force de reproductions forcées entre tribus chaque nouvel individu prenne le meilleur de ses parents.

Ha, ha, ha... Regardez donc ces troupeaux de jeunes vierges galopant dans la plaine vers le Lac des Morts, ces petits corps freles et blanc se baignant dans les eaux rendues noires par les cendres des cadavres qu'on y brule... Que c'est ... Ah mais !

"Dis donc toi, ca te ferait chier de t'appliquer sur mes cornes ou quoi !"

La statue commence depuis quelques semaines a ressembler a quelque chose : un magnifique athlete a tete de lion, le port princier, le crane royal surmonté d'une immense paire de cornes symbolisant ma toute-puissance légendaire.
C'est vachement porteur comme symbole, les cornes : abondance, fertilité, force, bestialité... Qu'il me faut régulierement exhiber dans des sabbats orgiaques ou des centaines de personnes en transe louent leur nouveau dieu : moi.

Il faut dire aussi que je me suis rappelé peu apres mon arrivée ici d'une conversation que j'avais eu avec Danator, a l'époque d'Immac...
D'ailleurs, cela correspond a la période ou j'ai trouvé ces mysterieux champignons... hum...

(Flou artistique - ondulations - bruit de harpe)

"Malb', ca te dérangerais tant que ca de ne pas fumer dans mon bureau ?"

Avachi dans son fauteuil, la tete en bas, Malback exhale une énorme bouffée de fumée blanche et riche en tétrahydrocannabinol.

"Fais pas ta fillette, raconte moi la suite..."

"Hm, bon, donc comme je te le disais un ange ou un démon se retrouvant pour une raison ou une autre projeté a un temps ou le Grand Jeu n'a pas cours échapperait aux lois - du moins, a certaines lois - qui le régissent : pas de PdD, pas de secret vis-a-vis des humains, une quantité de PP virtuellement illimitée (pas de restriction de puissance car pas ou peu d'incarnés sur Terre)... Bref la puissance d'un Prince-Démon a portée du premier imbécile venu".

"Whoua, kewl..."

(Flou artistique - ondulations - bruit de harpe)

Et donc la je me suis fait plaiz' : je ressemble réellement a un géant cornu a tete de lion, crachant des flammes, et possédant des attributs sexuels a la hauteur de mon égo bouffi d'auto-admiration.

D'ailleurs, c'est en rentrant ce soir la, apres etre allé visiter le college de jeunes filles dans la Gorge Profonde pour honorer une trentaine de pucelles sans les faire cesser d'etre vierges, que la vieille Josie est venue me rejoindre en courant.

"Akita ! Akita !" criait-elle, essouflée.

Une bonne mandale et un coup de pied dans les cotes la calmerent
.

"Dis-donc Josiane, t'as fini de parler dans ta langue de demeuré ? Tu parles francais oui ou merde !"

"Aki... Enfin je veux dire, pardon vot' Majesté, mais je viens d'etre témoin d'un évenement qui dépasse l'entendement ; dans un genre de vortex étincelant, un homme est apparu vot' Grandeur, un homme comme vous... Il a souri betement en voyant votre statue puis "warp!", il a disparu... J'ai cru mourir car il est évident que, notre peuple n'ayant pas atteint le niveau technologique nécessaire pour produire des telles merveilles, cette manifestation ectoplasmique ne peut qu'etre d'origine magique !"

La, elle m'a troué le cul la grosse : c'est un vortex temporel ou je ne m'y connait pas !

Se pourrait-il que... Non, ce serait trop fou !

* Les Akita sont de bons chasseurs, les Goroks font de fiers guerriers, les Ko-Lantha sont en voie d'extinction, les Pieds Gris sont de loin les plus évolués, les Connards s'appellent comme ca parce que c'est vraiment un tas de gros connards.
Reply

Messages In This Thread
the Time Warp Dance - by Malback - 01-10-2007, 10:22 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-10-2007, 10:23 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-10-2007, 10:36 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-11-2007, 08:21 AM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-11-2007, 12:35 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-11-2007, 02:10 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-11-2007, 02:16 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-11-2007, 02:20 PM
the Time Warp Dance - by Arachnée - 01-11-2007, 06:06 PM
the Time Warp Dance - by Danator - 01-21-2007, 04:27 PM