Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
the Time Warp Dance
Les limbes...

Pur esprit projeté a travers l'espace et le temps... Musique électronique tripante - remix d'Echoes du Floyd - qui va bien... Temporalités abstraites et voyage intersidéral a la vitesse de la pensée... Introduction de post bidon, mais c'est pour vous mettre dans l'esprit.

Chut, les lumieres s'éteignent, on éteind les portables et on essaie de pas faire crisser son paquet de chips

WARP !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAHH !

CRACK !!

- Aie-eu...

Bon, a vue de nez, c'est une chute d'une bonne vingtaine de metres.
Je sens mes doigts et mes orteils, j'entends et je vois : rien de vital de cassé visiblement. Tant mieux parce que, merde, qu'est-ce que ca fait mal...

J'ai le cul mouillé, j'ai envie de fumer, et je vois dans un flou artistique les ramures des branches, loin au dessus de ma tete. Il fait chaud, et un soleil californien darde ses rayons sur mon crane endolori.

Flashback : grosse défonce, la machine, la projection temporelle... Axe dans l'antre, qui se fout de ma gueule. Ce flash a nouveau, ce mec chelou en armure et moule-bite de bouffon, croisé l'espace d'un clin d'oeil.

Puis l'infini. Mon cerveau a appréhendé l'infini. L'infini du temps et de l'espace. En principe, de quoi faire imploser n'importe quel cerveau doué de conscience.
Mais chargé comme je l'étais, le trip ultime. J'ai pu concentrer l'infinité de mon temps et de mon attention sur l'infiniment grand et l'infiniment petit. J'ai pris conscience de la place de l'Univers, j'ai vu Dieu et Satan, mais surtout Dieu en fait, impregner chaque chose. J'ai vu le présent, le passé et les futurs.

Mais j'étais tellement 'stoned' que je me rappelle de rien...

Sauf le flash final.
Et la chute.

Et mon dos qui fait super mal, tout comme ma jambe.

D'ailleurs, correction, je sens pas ma jambe gauche. Pas bien.

Tentative de redressement... Crac... Ca fait mal mais ca passe.
Frottage des yeux ; ou suis-je ?

Un amas de branches dans un trou en terre. Original.
Truc gluant sur les mains. C'est jaune et ca pue. Bris de coquilles. Un nid ?

'Tain vu la taille de l'oeuf c'est un mastard de piaf qui a fait ca. Serais-je en Australie ?

Le temps de reprendre mes esprits, la douleur s'atténue ; ce pouvoir de Régeneration octroyé par l'Administration recemment n'est pas du luxe.

Craquement de cervicales. Je peux pas encore me redresser mais dans quelques minutes ca devrait aller.

Bon, l'Australie ou un quelconque pays ou ils ont des autruches. Soit.
Faudra trouver un téléphone rapidos. Prevenir Immac de :
- pas s'inquiéter, je gere, normal
- mettre ce fucking psycho d'Axe au trou en attendant qu'on vienne lui présenter notre facon de penser, mes cornes et moi.

Hin hin, ils doivent etre morts d'angoisse la-bas, et se sentir tout perdu sans leur Malback. Tsss, vu le peu d'activité qui regne en ce moment, je devrais pas rater grand chose.

Mmmmh, pour un mois de janvier, fait carrément beau - le bonheur de l'hémisphere sud. Des plantes partout, c'est roots ici.
D'ailleurs, en voyant mieux, c'est aussi des arbres balaises qu'ils ont dans le coin.
J'estime la hauteur des premieres branches a... 25 metres ?

C'est en regardant en l'air que j'ai vu cette libellule. Sans blague, elle est grosse comme un clébard... Ca existe ca, en australie ?

J'ai comme une boule qui se forme dans la gorge.
Je regarde mon costard hors de prix gluant du jaune d'un oeuf beaucoup trop gros, meme pour une autruche, en fait...
Et puis c'est blindé d'ossements aussi. Etrange, non ?

Et j'avoue que j'ai meme du mal a l'avaler, cette boule, au moment ou un grognement sourd se fait entendre dans la pénombre des bois.

Dans un craquement de branches, un putain de dinosaure sort du couvert forestier, et se retrouve a une distance beaucoup trop pas assez sécurisée, la... Machoire monstrueuse, 6 metres de long facile et deux membres anterieurs ridiculement petits : silhouette caractéristique d'un des plus grands prédateurs que la Terre ait jamais porté, Monsieur Tyrannosaurus Rex.
J'ai lu Jurassic Park ; le monde des dinosaures n'a donc plus de secrets pour moi. Dans le bouquin, il est dit en quelques mots que les T-Rex*, c'est un peu comme les guepes : tu bouges pas, elle te pique pas.

Le monstre se rapproche et pige que quelque chose va pas. Putain de Satan tout-puissant, faites que ce soit une femelle...

Je pourrais bouger la jambe, mais ce serait risquer de faire un bruit et je suis pas en état de me battre contre un tel monstre.
Le reptile fait le tour de son antre, reniflant l'air a la facon de... tiens, de Vigo, le Baron d'Andromalius d'Immac. Meme rythme, meme bruit.

Une lueur d'espoir ?
La bete s'allonge sur le flanc, paupieres mis-closes : elle ne m'a pas vu, ni senti. Hin hin hin, je comprend pourquoi ces merdes ont disparu en fait.

Bon dés que ca va mieux, je me tire d'ici et je cherche une sortie.

2h plus tard

Ca devrait aller, et je suis pret a me faire la belle, meme si c'est le cul gluant, de toute facon doit pas y'avoir des masses de belettes pour me mater en ce moment.
Je me leve tranquillement lorsque que la moitié manquante du couple fait son apparition. Fuck off, il est encore plus gros que le premier -_-'

Meme stratégie : je bouge pas.

On sous estime grandement dans les revues scientifiques que j'ai pu lire, comme VSD ou Ca m'interesse, la taille du pénis d'un T-Rex.
C'est monstrueux. Je sais quelle arme corpo je m'achete bientot.

Mazette.

Visiblement, cela ne laisse pas Madame impassible et les frottis-frottas en mode Godzilla commencent.
Je peux bouger mon genou (qui me fait douiller depuis une mauvaise reception sur une chasse d'eau il y a quelques années, je vous raconterais ca un jour) et je commence a ramper en marche arriere, m'éloignant du titanesque coit.

Je parviens a fuir.
Griffes aidant, je me hisse sur une branche située bien hors de portée de ces monstres.
Le soleil se couche, sur l'horizon mauve se découpent les silhouettes des volcans en colere, et dans la vallée un troupeau de stégosaures s'ébroue lentement.

J'estime ma position au Jurassique, ou Crétacé a la rigueur.

Personne ne sait ou je suis, a l'heure ou j'écris ces lignes.
Il n'y a ni anges ni démons dans les parages, l'humanité, source de leurs désirs, n'apparaitra que dans 65 millions d'années.

Et avec elle, le rock'n'roll. L'alcool. Furfur, que je ne peux pas invoquer, celui-ci n'étant pas Prince-Démon.

Il me faut une cigarette.
Je fouille machinalement dans la poche de mon smoking.

Je les ai oubliées a Immac.

Mon hurlement fait fuir toutes les créatures vivant dans un rayon de 20 kilometres.

* notez l'emploi d'un diminutif qui vous range d'entrée dans la catégorie "houla, on sent l'habitué des animaux préhistoriques partouzeurs de droite"
Reply

Messages In This Thread
the Time Warp Dance - by Malback - 01-10-2007, 10:22 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-10-2007, 10:23 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-10-2007, 10:36 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-11-2007, 08:21 AM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-11-2007, 12:35 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-11-2007, 02:10 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-11-2007, 02:16 PM
the Time Warp Dance - by Malback - 01-11-2007, 02:20 PM
the Time Warp Dance - by Arachnée - 01-11-2007, 06:06 PM
the Time Warp Dance - by Danator - 01-21-2007, 04:27 PM