01-11-2007, 12:35 PM
Aujourd'hui, plus tot que tout a l'heure
Ca chiait des pointes dans l'Antre.
Cette grande gueule de Génocide la ramenait une fois de trop.
'Tain, faudrait qu'elle capte un jour. Ca m'emmerdait parce que, au fond, j'l'aime bien. Elle est pas barrée contrairement a Axe. Futée, au contraire, et tres inventive. Mais elle profite du laxisme latent de l'Administration pour faire chier le peuple.
Elle est partie en croisade contre un moulin a vent : le CDD.
En l'occurence, étant donné le mal que j'me suis donné pour arrondir les angles en vue de sa probable future promotion, ca me faisait chier qu'elle ne sache pas tenir sa langue une fois de trop.
Le pire, c'est que je pense qu'elle est sincere.
Mais bon, j'ai tenté de lui faire comprendre afin de pas faire de vagues. Et surtout parce qu'elle me les brise a tous nous mettre dans le meme panier.
Vous savez, c'est une chiée de boulot, Chevalier.
Ils se rendent pas compte. M'enfin chez Furfur, c'est cool. Il me manque des troupes quoi. Ca ce serait cool, des vrais zicos qui carburent a la coke pour accompagner Annick Soeur, la Valkirie des temps modernes.
Hin hin hin... Et pour une héroine, il faut de l'héroine, c'est bien connu.
Et il est moins regardant vis-a-vis de la hierarchie que Baal, par exemple. Ca me va, j'fais plutot confiance a ceux qui se remuent le derche pour faire avancer les choses. Je m'occupe pas des inactifs, ca c'est pour Nog.
Enfin bref.
Revenons a nos moutons.
Ouais, donc Génocide tape un scandale et vu qu'il faut bien quelqu'un pour la remettre en place, je me dévoue. Gouaille mode on.
Pour la p'tite histoire, elle était un peu en flag' : se justifiant sur des actes qu'elle reprochait a Nurahk quelques jours auparavant
La réponse ne s'est pas fait attendre.
Le ton est monté, et puis Axe s'en est melé :
2 pour le prix d'un, que demande le peuple ?
Mais ils connaissent pas Malback...
Et donc c'était reparti sur les memes eternels arguments et amalgames que d'habitude. Croyez moi : discutez jamais avec un démon.
Tout de meme, je regardais Axe en coin, qui souriait bizarrement pendant la scene
On continuait a se balancer nos quatre vérités, avec Géno, on rigolait bien et tout, mais tout le temps Axe me fixait avec sa tete de Frodo sous ecsta...
Bref on en a eu marre en meme temps, et finalement elle est repartie vaquer a ses occupations.
C'est la que Danator est arrivé.
Ca chiait des pointes dans l'Antre.
Cette grande gueule de Génocide la ramenait une fois de trop.
'Tain, faudrait qu'elle capte un jour. Ca m'emmerdait parce que, au fond, j'l'aime bien. Elle est pas barrée contrairement a Axe. Futée, au contraire, et tres inventive. Mais elle profite du laxisme latent de l'Administration pour faire chier le peuple.
Elle est partie en croisade contre un moulin a vent : le CDD.
En l'occurence, étant donné le mal que j'me suis donné pour arrondir les angles en vue de sa probable future promotion, ca me faisait chier qu'elle ne sache pas tenir sa langue une fois de trop.
Le pire, c'est que je pense qu'elle est sincere.
Mais bon, j'ai tenté de lui faire comprendre afin de pas faire de vagues. Et surtout parce qu'elle me les brise a tous nous mettre dans le meme panier.
Vous savez, c'est une chiée de boulot, Chevalier.
Ils se rendent pas compte. M'enfin chez Furfur, c'est cool. Il me manque des troupes quoi. Ca ce serait cool, des vrais zicos qui carburent a la coke pour accompagner Annick Soeur, la Valkirie des temps modernes.
Hin hin hin... Et pour une héroine, il faut de l'héroine, c'est bien connu.
Et il est moins regardant vis-a-vis de la hierarchie que Baal, par exemple. Ca me va, j'fais plutot confiance a ceux qui se remuent le derche pour faire avancer les choses. Je m'occupe pas des inactifs, ca c'est pour Nog.
Enfin bref.
Revenons a nos moutons.
Ouais, donc Génocide tape un scandale et vu qu'il faut bien quelqu'un pour la remettre en place, je me dévoue. Gouaille mode on.
Pour la p'tite histoire, elle était un peu en flag' : se justifiant sur des actes qu'elle reprochait a Nurahk quelques jours auparavant
La réponse ne s'est pas fait attendre.
Le ton est monté, et puis Axe s'en est melé :
Quote:Malback semble commencer à sérieusement briser les roubignoles de notre ami Axounet, et ce dernier n'a plus l'air de s'en cacher.
"Les mecs, faut de toute urgence vous mettre dans le crâne que les membres de la section Insanity ne sont pas des clones de Axe. S'il le faut, on se fera un plaisir d'enfoncer le clou à coups de batte pour que ça rentre...
C'est Axe qui vous insupporte, donc cessez de chercher des poux aux membres de sa section, prenez votre courage à deux mains et réglez le problème avec le principal intéressé".
A génocide
"Par contre tu te trompes sur un point: notre parole est bien l'Evangile Noir hé hé hé..."
2 pour le prix d'un, que demande le peuple ?
Mais ils connaissent pas Malback...
Et donc c'était reparti sur les memes eternels arguments et amalgames que d'habitude. Croyez moi : discutez jamais avec un démon.
Tout de meme, je regardais Axe en coin, qui souriait bizarrement pendant la scene
Quote:"Il a un probleme Harry Potter ? T'as un truc a me dire Axe ?"
Quote:Alors qu'il est sur le point de cracher son venin au visage du Chevalier de Furfur, Axe pense à sa récente rencontre avec le Malback immatériel dans l'un des couloirs de l'Antre des Démons.
Euh... non. En fait on a rien à vous dire Chevalier hé hé hé....
Le démon de kronos ricane doucement
On continuait a se balancer nos quatre vérités, avec Géno, on rigolait bien et tout, mais tout le temps Axe me fixait avec sa tete de Frodo sous ecsta...
Bref on en a eu marre en meme temps, et finalement elle est repartie vaquer a ses occupations.
C'est la que Danator est arrivé.
Quote:Le chevalier Danator entre dans la piéce croisant Génocide a qui il fait un salut discret et neutre, comme à son habitude. Parcourant la salle d'un regard strict, il s'arrete sur Malback et avance dans sa direction.
"Chevalier ? Je te rapelle que je t'attend dans la soirée pour parler de ce que tu sais. Tu aura le temps de t'amuser avec les autres quand nous aurons mis au point nos affaires."
Il se retourne vers Lamia et Strygs, sourit a les voir l'un à coté de l'autre.
"oui .. il y a bien des choses à régler encore ..."
Quote:Hmmm, serait-ce la fameuse réunion des Kronos dont m'a parlé le Malback éthéré? Faut pas qu'il la rate!
"Ouais Chevalier, ce serait cool que vous alliez à cette petite réunion avec le Chevalier Danator.... on veut dire... c'est sûrement un truc uber important de gradés où seront prises des décisions cruciales, ce serait con de rater ça."
Il sourit à Malback tout en se frottant frénétiquement les mains
"Et ne vous inquiétez pas, on veillera en votre absence à ce que Génocide soit bien sage. On s'occupe de tout, partez l'esprit tranquille!"
Quote:Feignant d'ignorer Axe et s'adressant à Danator :
"Ouais, t'as raison merde, j'avais zapé ce truc.
Bon de toute façon on est dans les délais... Enfin on en reparle plus tard."
Le démon se redressa, enfila sa longue veste de cuir, chaussa ses lunettes noires, et alluma son cigare d'un souffle. Un petit tour qui faisait toujours de l'effet en société.
"Bon les ploucs, à la prochaine".
Il embrasse l'assistance du regard.
Tels deux miroirs, les verres d'Axe le fixaient. Le démon de Kronos souriait froidement, son rictus tordu par sa balafre.
Malback souffla sa fumée sur le visage impassible du psychopathe.
"Toi mon coco, t'as l'air du mec qui se prépare à jouer un tour de con dans le dos de ses Maîtres.
J'te surveille, Gringo."
Le démon se dirigea de son pas de grand fauve vers le groupe de démones assemblées, et les salua plus personnellement.
Enfin, les pans de sa cape ondulant au rythme de la foulée du démon, Malback disparut dans la lumière de la porte, sa silhouette s'évanouissant dans un éclat mordoré des plus cinématographiques.
C'était la dernière fois que d'aucuns voyaient le Chevalier du Thrash Malback en vie.