01-11-2007, 08:21 AM
Hier, on ne sait pas trop quand
Quote:Un recoin sombre et humide.
Les gouttes tombent des canalisations pourries du plafond dans des flaques d'eau croupie. L'odeur est insoutenable ; ça sent la mort et la pourriture.
Les rats sont omniprésents, seuls hôtes de ces lieux inhospitaliers. Leur couinement incessant se répercute à longueur de voûtes branlantes.
Soudain, un flash.
Une lumière bleue iradie les paroies du couloir, des arcs électriques balayant la pierre pourrie en laissant de profondes crevasses fumantes sur leur passage, dans un sifflement strident.
Translucide, ondulant comme une flamme balayée par le vent, Malback - est-ce bien lui ? - apparaît flottant au milieu du couloir.
L'ombre de sa voix, très lointaine, résonne alors dans les murs :
- "PUTAIN DE MEEEEEERDE !
HEEEEEEEY HEY ! HELP ! HEL..."
Quelque chose (... ou quelqu'un) a bougé.
En trois petits bonds rapides, une silhouette s'approche du Chevalier Immateriel.
oO Putain c'est Gollum ! Oo
L'espace d'un instant, une paire de lunette rondes et plates reflechit un rayon de lumiere.
- "Axe !
Cool ! Préviens Mal.. heu, préviens moi DES QUE POSSIBLE de NE PAS aller voir Danator pour le projet... Rhââââ putain je peux pas t'en parler, MERD-EUH Jesus love my shit !
Bref. Ecoute c'est important : trouves moi dans l'Antre et préviens moi !
Ne pas aller chez les Kronos demain !"
Le démon de Kronos esquisse un sourire...
Quote:Axe éclate de rire devant cette scène surréaliste
Oups, tes hallucinations reprennent de plus belle mon grand ! T’as pas pris tes pilules ce matin mon p’tit Axe, je me trompe ?
Le démon de Kronos sort un tube de comprimés de sa poche et en engloutit goulûment le contenu. Il sourit.
C’est quand-même vachement meilleur que des M§M’s…
Quelques secondes passent et, contre toute attente, la vision fantomatique de Malback ne disparaît pas.
"Ben merde alors…. C’est vous Malback?"
Axe avance prudemment sa main de la silhouette holographique et tente de toucher cette figure immatérielle du bout de l’index… rien ! un large sourire éclaire son faciès défiguré.
"Salut Casper, ça boume ? On doit faire passer un message à Malback c’est ça ? C’est une question de vie ou de mort, c’est ça ?"
Le leader de la section Insanity ôte lentement ses lunettes et fixe le halo qui vient de s’adresser à lui.
"Toi et tes potes gradés avez voulu que je ferme ma gueule, non ? Vous avez voulu nous rabattre le caquet et nous réduire au silence, c’est bien cela ?"
Il sourit au Malback fantomatique
"Et bien votre acharnement à nous briser les burnes aura finalement porté ses fruits : on va être muet comme une tombe mon pote… ouais…. une tombe."
Axe replace ses lunettes sur son nez et, tout en souriant au Chevalier de Furfur, les ajuste de manière ostentatoire avec son index afin de faire un beau doigt d’honneur au grade 1, puis s’éloigne en riant à gorge déployée.
Quote:Il aimerait bouger mais ne peut pas.
C'est a ce moment que le Chevalier du Thrash Malback jura la destruction totale du démon Axe, dans sa tete.
"AXE !"
Le Kronos s'éloignait en riant
"Axe !
T'ES L'PLUS BEL ENFANT D'SALAUD QU'LA TERRE AIT JAMAIS PORTEEEEEE !!"
Grésillement, éclairs éléctriques, crépitements...
L'image du démon se trouble, faiblit et disparait dans un WARP! qui résonne dans le couloir désormais abandonné...