Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jean Grey et Emma Frost ( Campagne Bouclier )
Quote:L'homme à la peau miroitante et à l'épée bâtarde miroitante s'approche des 4 femmes, visiblement sûr de lui. Il ralentit son pas à 3 mètres d'elles et va se placer à côté de Line, posant sa main sur son épaule comme pour signifier que tout allait bien.

Puis il se tourne vers Jean et Emma.

Mesdames, ravi de vous rencontrer en personne.

Ses yeux recouverts de leur couche d'argent passent de l'une à l'autre, et son visage semble légèrement plus tourné en direction de Jean Grey.

Mademoiselle Grey, nous sommes tout disposé à vous aider à regler votre problème, si seulement vous nous disiez comment procéder..

Puis il abaisse un masque sur son visage qui jure complètement avec son costard, mais qui au moins, en pleine nuit, cache bien le fait qu'il a la peau argentée.

Lecture des pensées sur tous le monde apres avoir découvert le meurtre de Line .

Quote:JEAN ! JEAN ! Vous me reconnaissez ?

Jeanne ! On s'est rencontrés il y a peu !

Je suis contente que vous ayez trouvé Emma ! Vraiment contente !

Maintenant je ne suis pas là pour vous dire ce que vous devez faire... mais votre ... différend avec Emma n'est peut être pas si grave que ça. Ne pensez vous pas qu'en personnes responsables et censées vous devriez discuter Calmement ?

Je suis sûre que vous pourrez trouver un terrain d'entente.
Quote:Nous ne sommes pas des mutants comme vous. Nous possédons certains pouvoirs spécifiques à chacun, et sommes divisés en deux camps distincts. La jeune femme qui arrive en criant et que vous avez rencontrée avant de vous rendre invisible fait partie du camp adverse au mien. Vous avez aussi rencontré un de mes serviteurs qui était dans un bus, c'est grâce à elle que vous avez pu localiser Emma si je ne m'abuse.

Et cet homme.. Cyriaque désigne Rémi du menton, fait aussi partie du camp adverse.

Mais ne vous méprenez pas, si nos méthodes sont brutales, nous ne sommes pas des meurtriers pour autant. Les enveloppes que nous anéhantissons ne sont plus habitées que par des parasites qui en prennent possession après leur mort.

Tout ce que je souhaite c'est vous aider, c'est en partie pour cela que je n'ai pas encore attaqué cet homme.. Cyriaque désigne une nouvelle fois Rémi. qui lui ne s'est pourtant pas gêné pour m'attaquer mentalement, n'est-ce pas ?

J'ai bien compris que votre différent avec Emma était plus important pour vous que la destruction de cet endroit par Galactus, et je ne vous en blâme pas, l'amour est un sentiment puissant, et quand il est baffoué il peut faire entrer les gens dans une rage incontrôlable.

Pour ma part, je dois protéger cet endroit de Galactus, mais pour l'heure je dois avant tout vous aider à regler votre différent, d'une manière ou d'une autre, avant de pouvoir me concentrer pleinement sur ma tâche, et j'ose espérer que chacun ici sera d'accord avec cela.

Je vous repose donc la question : que pouvons nous faire ?

Quote:La detection du mensonge de Jean ne tique que sur un point .. nous ne sommes pas des assassins ..

Je crois surtout que nous n'avons rien a nous dire .. Vous nous avez menti des le début. et surtout vous ne m'écoutez pas ..

Je vous livrerais à la police quand j'en aurais fini avec Emma...

Se tourne vers Emma .

Et maintenant, j'attend ton explication ...

Quote:Jean. Je Comprends votre désarroi et je voudrais que vous compreniez que nous sommes aussi tendus que vous.

Vous êtes en effet dans un monde extrêmement violent et comme vous l'avez lu dans mes pensées, vous savez tout du Grand Jeu .

Mais tout cela est pour l'instant hors de propos. Car comme vous le voyez nos combats ont cessé pour l'instant. Notre unique désir est que vous Jean discutiez en ... en paix ... avec Emma.

Je vous demande ...

Non je vous supplie ...
Jeanne se met à genoux, cela lui demande manifestement un énorme effort sur elle même.
... de Contrôler la fureur qui vous consume. Soyez raisonnable et faites la paix avec Emma.

Pff je sais plus quoi faire et quoi dire la :/
Reply

Messages In This Thread
Jean Grey et Emma Frost ( Campagne Bouclier ) - by Danator - 01-19-2007, 10:38 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)