01-18-2007, 10:44 PM
Neko marque un point
A vérifier que son serviteur a bien vu les deux femmes pour faire fonctionner sa Télépathie
A vérifier que son serviteur a bien vu les deux femmes pour faire fonctionner sa Télépathie
Quote:HRP: Je me suis servie de mon famillier, qui possede un des pouvoir de “communication mentale” (telepathie, message mental et Lecture des pensee), qui a lancer son pouvoir InGame pour simuler la connection mentale avec la pensee telepathique des deux femmes, afin de leur communiquer ce message. /HRP
Miss Jean Grey, A.K.A. Marvel Girl/Strange Girl (HRP: si si avant d’etre phoenix et tout le reste, elle est Marvel Girl-us- Strange Girl -fr-)
Miss Emma Frost A.K.A. La Reine Blanche.
Je m’adresse a vous telepathiquement grace a l’aide d’un ami, un mutant telepathe de faible puissance.
Je suppose que vous n’etes pas sans avoir remarquer que la ville ou vous vous trouvez est speciale. Ceci vien du fait que plus de la moitié de sa population, et probablement 90% de ceux que vous avez rencontré, est composé de mutant et de d’autre possesseur de pouvoir.
Comme c’est souvant le cas les mutants se sont divisé en deux camps, et il y a une ”mini-guerre” incessance entre les deux faction principale. Le pays laisse faire et n’engage aucune action contre les mutants d’ici et du reste du pays du moment que les affrontement demeure limités a cette ville sans en deborder sur le reste de la nation.
Vous etes deux tres puissantes telepathes. Cette ville etant composer d’un nombre incroyablement eleve de gens receptif, a un niveau plus ou moin concient au pensees emises par les esprits puissant, les telepathes eux les entends clairement et fortement.
De ce fait votre dispute colerique telepathique autour d’une basique histoire de sexe, meme si elle est importante pour vous, a des repercution sur L’ENSEMBLE de la ville.
A cause de votre dispute, vous etes directement et indirectement responsible d’une hausse de la colere et des affrontements entre mutants dans nos murs,
Les affrontement etaient deja nombreux avant, mais presque civils et rarement mortels, mais maintenant cela tourne presque a la guerre civile avec de nombreuses victimes dans les rand de chaque camps, tant ils sont instinctivement alimentée par votre resentiment de l’une envers l’autre.
L’une comme l’autre vous etes professeur dans vos ecoles respectives.
L’une comme l’autre vous savez combient le massacre de mutants PAR LES MUTANTS est une horreur sans noms et quelque chose d’inutile.
L’une comme comme l’autres vous savez que la guerre civile est tous SAUF profitable, que se soit au actions pour le bien commun ou la recherche du benefice personnel.
L’une comme l’autre, je vous le demande… Non je ne vous le demande pas, je vous en supplie, a genoux, arretez, arretez votre dispute.
Pour les raison exposer plus tot, nombre d’entre nous avons percu ce qui c’est passer entre vous, ce qui c’est passer entre La Reine Blanche et Scott Summer, et la raison de la forte colere de Marvel Girl. Mais le massacre de tant des notres, mutants comme vous deux, est-il un juste prix a payer pour une affaire d’adultere et de basse manipulation?
Emma Frost, une pichenette mineur a votre orgueil, reconnaitre que vous vous etes servie de Scott Summer et en demander pardon a Jean Grey, est un cout faible pour mettre fin a ce massacre, alors je vous supplie, je vous conjure: Par pitié faite se geste, demandez lui pardon. Personne chez vous n’en saura jamais rien, et vous n’aurez pas a sauvez la face devant quiconque.
Jean Grey, pour l’amour des votre de l’humanitée mutante sacrifié ici sur l’autel d’une affaire de fesse a propos seul homme, je vous le demande, a vous aussi a genoux, calmez-vous, laissez fondre votre colere. Je ne vous demande pas de faire une quelconque consession a la Reine Blanche, je vous demande par compation et pitié pour notre ville et les gens qui la compose: Entendez l’excuse de miss Emma Frost et acceptez la. Ne vous en ventez pas pour lui faire perdre la face, ce serait une attitude indigne de l’heroine que vous etes aux yeux de nombre d’entre nous qui vous regarde comme un exemple a suivre, simplement accepter sa demande d’excuse et cessez votre recherche de vengence. Vous Chacune de vous aura ainsi obtenue une satisfaction: Jean Grey la reconnaissance de l’acte et la demande de pardon de la Reine Blanche, Miss Emma Frost l’arret de la poursuite obsessive et destructrice de Marvel Girl.
Encore une fois je vous le demande a genoux, pour l’humanitée mutante de cette ville, pour le benefice personnelle de chacune. Faite votre part des chose, l’effort est mineur comparer au benefice et au prix deja payez.
S’il vo…
Oh no… L’ef…est trop dur pour mon am… ….trein de perdre connaissance…
HRP: Coupure de la communication mentale avec les deux femmes. /HRP