Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jean Grey et Emma Frost ( Campagne Bouclier )
Quote:Mesdemoiselles, je vous prie d'excuser cette interruption dans cette discution...mouvementée. Je suis désolée de m'immiscer ainsi dans votre intimité, mais sachez qu'un paquet de personne est au courant du différent vous opposant. Je ne peux pas trop parler, les murs ont des oreilles comme on dit par chez nous. Aussi, si cela vous convient, j'aimerais que vous preniez les réponses que je vous donnerais dans mon esprit directement. Pour 2 télépathes aussi douées que vous, cela ne devrait pas posé de problème, n'est-ce pas?. Je dois par contre reconnaitre mon incapacité dans ce domaine. Autant je suis capable de vous voir, Miss Grey, autant je suis incapable de lire dans vos pensées...

Entend du bruit derrière elle, et se retourne, paniquée...

Ils snt là!! Déjà!!! Non, ils vont avoir ma peau...Miss Grey, Miss Frost, je risque d'en avoir pour peu de temps à vivre. Ecoutez mes paroles, ecoutez les bien s'il vous plait. Je fais partie des Immac Defenders, qui oeuvrent pour le bien. En l'occurence, nous oeuvrons pour quelque chose de plus grand encore: la survie de tous les habitants de cette ville. Si quelqu'un entre en contact avec vous, demandez lui le mot de passe. Ce dernier est: "Puisse le Bien vaincre le Mal".

Je ne sais pas si le nom de Galactus vous dit quelque chose, mais sachez qu'il est ici, et que sans votre aide, ce monde subira le sort qu'il a déjà reservé à tant d'autres planètes...

se tourne vers Alida Scram et Remi Xhailteur

Et si ces deux là vous disent quelque chose...Ne les croyez pas. Ils sont le Mal incarné. Je vais essayer de les retarder. Je vous en conjure, aidez-nous...Captain America, Power BoyII, l'Epée ont déjà acceté de nous aider. Evidemment, Kang, Taskmaster et les Demolisseurs ont accepté de se ranger du coté de Galactus...Etes vous capable à partir de maintenant de lire dans mes pensées...

La jeune femme semble se diriger vers les 2 personnes qu'elle a mentionnée comme ennemis, prête visiblement à tout faire pour qu'il n'acomplisse pasleur projet, quel qu'il soit. Et elle essaye en même temps de diffuser des pensées la montrant dans des actions diverses qu'elle a accomplit, des actes simpes comme aider une vieille dame traverser la route mais également de actes violents, luttant contre ce qui selon elle incarne le Malin. Jean et Emma la voit tentant de remettre dans le droit chemin certains, mais échouant malheureusement la plupart du temps, à son grand regret. Les dernières images la montre avec son groupe, luttant contre les Demolisseurs, et l'ultime flash que leur a laissé Wreckers en partant, Galactus tenant Immac entre ses mains...

Aidez moi a trouver un message qui indiquera le plus clairement possible que Jean et Emma ne feront RIEN tant qu'elles n'auront pas réglé leurs problèmes :/
Reply

Messages In This Thread
Jean Grey et Emma Frost ( Campagne Bouclier ) - by Danator - 01-18-2007, 03:05 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)