01-15-2007, 08:39 PM
Quote:Après un bref moment au téléphone, la jeune femme ouvre sa vitre et interpelle Jean Grey.
Hey ! C'est vous Jean Grey ? Mon maître qui fait partie des.. Immac Defenders m'a dit de vous chercher. Il sait où est Emma Frost, qui tente de s'échapper, et apparemment vous la rechercheriez. Il est tout prêt à vous y aider, d'ailleurs Captain America sera d'ici peu dans notre clergé, ainsi que.. Power Man II je crois, ou quelque chose dans ce genre. D'ailleurs il parait que vous êtes une super télépathe, hésitez pas à vérifier que j'vous mens pas ! Vous montez ?
Elle commence à range son arme en signe de bonne foi, et dévérouille les portes.
[hrp : Je sais que vous répondez qu'aux cris / parlottes, mais c'est un familier et je ne pourrais pas voir d'éventuelle réponse, y aurait moyen d'exceptionnellement copier la réponse à l'ID suivant : 5111 ? Je répondrais avec le familier en local.]
Quote:Faites attention cette femme est armée nom d'une pipe en bois... Putain je ne penserais pas que les "Assassins" arriveraient si vite !
Courez je vais vous protéger !!!
Le reflexe de Jean serait de lire dans les esprits .. mais elle va vite comprendrelavérité et que cette histoire d'immac defender est fausse .. une suggestion ?